Vélo pour 2014.

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Vélo pour 2014.

Message par medusa »

enfin moi je ne prendrai pas un Kern, et surtout pas en vélo neuf, s'il y a un problème tu vas t'amuser et te retrouver sans vélo pendant plusieurs mois :mrgreen:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Vélo pour 2014.

Message par Carlito »

Les prix de "bases" sont toujours bien gonflé. C'est pour vous faire croire que c'est une superbe affaire :P
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: Vélo pour 2014.

Message par Pierrehins »

podfok2 a écrit :
Pierrehins a écrit :...sur que ce serait emmerdant, après, en principe, CRC prend en charge la garantie, même si Sunn est insolvable
En tout cas, tu as fait une belle affaire avec le Tanuki, y'a d'ailleurs pas mal de Kona qui sont encore proposés à un tarif intéressant;

http://www.chainreactioncycles.com/de/d ... 4294966225
D'ailleurs, il y a toujours le mien en 15", il est plus cher que lorsque je l'ai acheté il y a 18 mois...
Pour l'anecdote, le Tanuki supreme 2011 n'existait que chez CRC (absent du catalogue Kona) et sur la présentation CRC avait mis en photo un TANUKI de base...donc il ne l'ont pas vendu...il l'ont bradé 15 jours à -56% en mars 2012 et j'en ai acheté un :mrgreen:
A -56% tu éxploses tous les records! moi j'avais réussi a chopper un vélo de route a -48%, auxquels j'avais pu combiner un petit -10% sur tout le site
Je sais pas ce que CRC gagne encore sur des braderies pareilles!
En tout cas tant mieux pour nous :)
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Vélo pour 2014.

Message par podfok2 »

Carlito a écrit :Les prix de "bases" sont toujours bien gonflé. C'est pour vous faire croire que c'est une superbe affaire :P
Oui et non, un velo full Fox avec des jantes Easton (qui sont pas forcement costauds mais cheres), y'en à peu en dessus de 3000 €
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Vélo pour 2014.

Message par Carlito »

podfok2 a écrit :
Carlito a écrit :Les prix de "bases" sont toujours bien gonflé. C'est pour vous faire croire que c'est une superbe affaire :P
Oui et non, un vélo full Fox avec des jantes Easton (qui sont pas forcement costauds mais cheres), y'en à peu en dessus de 3000 €
Faut pas oublier que c'est un vélo modèle 2011 donc avec le prix de l'année 2010. C'est pour ça qu'ils les bradent alors :)
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Vélo pour 2014.

Message par Pesos »

podfok2 a écrit : Une bonne fourche (Sektor air en 140 ou 150 avec axe de 15 pas besoin de débattement variable), une TdS télescopique et surtout une bonne paire de roues : les XT axe de 15 mm sont une bonne option, y'a aussi les fulcrum red metal 3 ou les crosstrail chez mavic...un guidon large, une potence courte et roule ma poule..
Un cadre semi rigide en acier pour le confort. C'est costaud et c'est un super compromis. Après pour le montage idem que ci-dessus !
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Vélo pour 2014.

Message par Lolo »

Apres j'ai vue une bonne annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/velos/566049470.htm?ca=1_s

Vous en dite quoi ?
:roi1:
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Vélo pour 2014.

Message par Papybrujor »

Petite réserve pour l'amorto RP2 qui n'a que deux positions "mou" ou "bloqué"
En montée en position "mou" le vélo va bien absorber les irrégularités du terrains mais par contre va pas mal pomper ce qui fait bien baisser le rendement. En descente aucun soucis.
Avec un amorto RP3 "mou" propédale" bloqué ce serait beaucoup mieux.
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Vélo pour 2014.

Message par Lolo »

Ce sera déjà mieux que le mien qui na pas de position.
:roi1:
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Vélo pour 2014.

Message par Papybrujor »

Oui de plus pas loin de chez toi.
Un amorto RP 3 doit ce trouver sur le bon coin
Répondre