... et cet aprèm j'avais les infos de la balise météo du Mont Poupet (Jura) alors que j'étais au Markstein soit environ 150km à vol d'oiseau

Ok, ça me rassure, merci pour ton retour.nico68 a écrit :Ce n'ai pas le modèle dont tu avais mis le lien mais un autre avec 2 leds :
Lampe 2 leds
Pas assez puissant pour rouler à vtt ! ou alors en deuxième lampe genre secours ou sur le casque. Mais le mieux c'est une lampe sur le cintre et au moins 600lm.Strat a écrit :Merci pour ton retour.podfok2 a écrit :Manu est content de sa Tikka RXP en trail et skirando, par contre elle pas forcément pratique pour le vélo : absence de fixation cintre, adaptation casque pas simple...
Après avoir visité le site de PETZL je pense plutôt partir sur un Myo qui "garantie" 280lm sur 105 pendant presque 4h, du cuop elle est "100lm" plus puissante que la Tikka RXP, selon la description, et qui plus est au même tarif en Suisse.
http://www.petzl.com/fr/Sport/Lampes-fr ... i8g2leCHz8
Oui, deux collègues de travail il y a quelques semaines, pas de soucis.TaG a écrit :Quelqu'un aurait commandé récemment chez DX ?
Que dalle mais je ne roule pas en ville, les 800 lumens de la lampe sont vraiment visibles même de dos, quand j'entends une voiture je baisse la tête et ça fait un genre de cône de lumière autour du vélo. Au début j'utilisais les lampes livrées avec les vélos des gaminsEt je n'ai pas vu d'informations sur ce que vous mettez à l'arrière pour que les voitures vous voient ?