Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Blawy
Noob
Noob
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 04:58
Niveau : Intermédiaire
Localisation : Dessenheim

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck ou Ptit Ballon à voir

Message par Blawy »

8h... Trop tôt pour bibi... J'espère la prochaine fois...
Amusez vous bien!
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck ou Ptit Ballon à voir

Message par hypanapold »

niap a écrit :
hypanapold a écrit :Départ 8h15 au plus tard, histoire qu'on soit à la maison pas trop tard, sinon Madame euhhh pardon, Chef gronde :rouge:
Ouch, voilà un détail qui m'avait échappé. J'ai une bonne heure de route, j'espère que le parcours tabasse :mrgreen:
Y a l'air d'y avoir des chouettes épingles près du lac de fischboedle, ça serait dommage de passer à côté et de pas les faire, non ?
En effet, ça va dépendre de l"état du sol, car là bas c'est raide et cailloux...les "hautes" vosges quoi, après ça rallonge le temps du parcours...a voir selon le timing ou pour une prochaine fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck ou Ptit Ballon à voir

Message par hypanapold »

A la demande de Niap, si le timing et le terrain le permet, le parcours pourrais être ainsi (modif ne fin, pas de montée au sommet...) mais des épingles :mrgreen: miammmm :ghee:

On verra sur le coup...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5757
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Message par niap »

Oué à voir en vrai, parce qu'avec le relief pas sûr qu'elle soit faisable (enfin pour moi en tout cas)
fan de l'exoticité
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Message par podfok2 »

niap a écrit :Oué à voir en vrai, parce qu'avec le relief pas sûr qu'elle soit faisable (enfin pour moi en tout cas)
Pour l'avoir fait à pied il y a un bout de temps m'est avis que ça doit être costaud...mais bon à l'époque je me posais pas la question de passer en vélo, avec un peu de chance, l'exposition Sud fera que vous serez pas trop emmerder par la neige et la glace sur les pierres...gaffe quand même
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Message par hypanapold »

Ben on verra sur le coup, en fonction du groupe etc...moi j'suis plutôt partant pour monter au sommet...si déjà... ::d et si c'est dégagé, la vue sera top... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Message par Carlito »

Arf, désolé mais je ne pourrai pas être là dimanche ! Ce sera pour la prochaine ;)
GIN0
Noob
Noob
Messages : 44
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 11:16

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Message par GIN0 »

Je suis peut-être intéressé pour vous accompagner demain. Cette sortie me botte bien.
Vous pensez rentrer vers quelle heure ? J'ai aussi pas mal de route de chez moi...
Je ne suis pas encore sur de pouvoir venir mais je vous confirme d'ici ce soir.
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Message par hypanapold »

GIN0 a écrit :Je suis peut-être intéressé pour vous accompagner demain. Cette sortie me botte bien.
Vous pensez rentrer vers quelle heure ? J'ai aussi pas mal de route de chez moi...
Je ne suis pas encore sur de pouvoir venir mais je vous confirme d'ici ce soir.
Départ sur le vélo 8h30 gros max et retour avant 12h.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Sortie 17/11 Petit-Hohneck

Message par Carlito »

Opla, changement de programme. Je viens avec vous :)
Répondre