Choix VTT

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Choix VTT

Message par Carlito »

Am 2: 13kg20
Am1: 12kg90
SL3: 13kg70
...

Faut pas se pignoler l'esprit pour une affaire de 700gr !
AdaMS a écrit : 120 mm pour la descente c'est suffisant ? leur description semble dire qu'on peut passer dans des chemins de descente.
C'est évident qu'avec 150mm tu auras plus de confort en descente. Mais tu peux prendre l'exemple de Brujor qui va mettre une amande à pas mal de monde avec un 80mm. C'est dans la tête.

Je roule en 120 et pour nos Vosges et mes virées dans les Alpes, ça me suffit empilement. ;)
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Re: Choix VTT

Message par AdaMS »

bon , jai eu un mec de commencal au téléphone et je vais partir sur le Meta AM 3 2013

http://www.commencal-store.com/PBSCProd ... D=12488748

il m'a dit que pour descendre c'est top et en montée aussi bien que les Sl mais descend quand même mieux.
a 1800 euros ca me semble plutôt bien. j'espère ne pas me planter, j'ai toujours un peu peur. si tout va bien je le commande e soir et livré vendredi donc je serais sûrement dispo ce weekend :D
Each One, Teach One !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Choix VTT

Message par hypanapold »

AdaMS a écrit :bon , jai eu un mec de commencal au téléphone et je vais partir sur le Meta AM 3 2013

http://www.commencal-store.com/PBSCProd ... D=12488748

il m'a dit que pour descendre c'est top et en montée aussi bien que les Sl mais descend quand même mieux.
a 1800 euros ca me semble plutôt bien. j'espère ne pas me planter, j'ai toujours un peu peur. si tout va bien je le commande e soir et livré vendredi donc je serais sûrement dispo ce weekend :D
et bien tu viens avec moi pour monter au p'tit Hohneck avec histoire de tester la bête ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Choix VTT

Message par medusa »

Tu ne peux pas faire de grosse erreur avec ce vélo, c'est cohérent pour nos Vosges.
Faudra quand même se faire des jambes pour les montées car quelque soit le vélo ça ne monte pas tout seul (sauf les VAE :] )
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Choix VTT

Message par medusa »

... c'est vrai les Commencal ne sont pas très légers mais au moins ils sont très costauds, tu pourras lui en mettre plein la tronche :tropfort:
Répondre