Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pas une seconde d'hésitation ce samedi, le soleil est présent depuis 8h ce matin
Je décide de changer de versant en partant de chez moi pour faire une boucle autour des châteaux en début d'après-midi. Départ de Zimmerbach pour longer la Fecht jusqu'à Turchheim, puis direction le château du Holandsbourg par un gr ou la vue sur la plaine d'Alsace est plutôt sympa. De la je pars en direction des trois château toujours sur sentier ou je croise pas mal de vététistes. Petite visite des ruines puis direction le refuge du Staufen ou là ça grimpe pas mal....
Crevaison au départ du refuge, réparation puis re-crevaison ! La nuit tombe, je zap le château du Flixbourg ou la vue est top sur mon village, je raccourci en descendant directement sur la maison forestière de Haspach. Quelques coups de pompe à la mi-parcourt (crevaison lente) pour arriver jusqu'à chez moi sans abîmé la jante. Une belle petite boucle de trente bornes que je n'avais plus faite depuis un bon moment
Lolo a écrit :jolie les photos, tu nous emmènes quand ?
On peux se faire une rando dans le coin un de ces 4, je roule pratiquement tout les weekend, samedi ou dimanche....
Faite moi signe de vos dispo et on s'organise ça sans soucis
Lolo a écrit :jolie les photos, tu nous emmènes quand ?
On peux se faire une rando dans le coin un de ces 4, je roule pratiquement tout les weekend, samedi ou dimanche....
Faite moi signe de vos dispo et on s'organise ça sans soucis
Sergio, belle sortie, tout près de chez moi... tu as la trace ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”