Les dé´chainés

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Les dé´chainés

Message par Aikispad »

Salut a tous ! suite aux questions de Seb hier je mets quelques infos concernant les déchaînés . Est ce un club ? Oui et non en fait Marty à crée cela sous forme de club pour la forme juridique cela nous permet de prendre la licence et donc de profiter des asurances :) Ça peut servir ! Concernant l'esprit ce n'est surtout pas un club mais un groupe de potes qui se retrouvent pour déconner et partager les sentiers. C'est tout à fait dans l'esprit de la sortie d'hier organisé par la rustine . Interdiction de se prendre au sérieux et bonne humeur obligatoire. Nous roulons presque tous les Dimanches matin ou aprèm dans la vallée de Masevaux. De temps en temps nous faisons des nocturnes l'été avec dégustations de merguez ou autres sur les sommets ::d Voili,voilou si jamais cela vous tente un jour ou si vous ne voulez pas rouler seul n'hésitez pas à m'envoyer un MP. En général nous sommes ente3 et 5 par sortie. Je n'avais jamais mis de message sur le forum, je ne savais pas comment cela serait perçu... Pour finir en général nos sorties font entre 25 et 35 kil avec 800 à 1200 de deniv.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Les dé´chainés

Message par Binano »

J'avais déjà vu votre site internet... bizarrement l'URL ne fonctionne plus ???
http://www.lesdechaines.fr
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Les dé´chainés

Message par Seb la rustine »

Comme on en a parlé samedi, je suis toujours partant pour rouler avec de nouvelles personnes donc si je suis disponible lorsque vous roulez, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous ;)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Les dé´chainés

Message par Aikispad »

@ bin effectivement le site n'est plus actif pour le moment Marty doit faire quelques mises a jour. @ Seb comme je te l'ai dis ce sera avec grand plaisir :D
Répondre