Nerick

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Nerick
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 00:36
VTT : Lapierre ZESTY 314 2013
Localisation : MOLSHEIM

Re: Nerick

Message par Nerick »

Salut,
merci pour la proposition. Ah oui je connais bien Dachstein c'est juste le village voisin . Dis moi quand vous faite votre prochaine sortie, et je serai ravi d'être parmi vous. En fait d'après le questionnaire du forum je suis niveau intermédiaire.
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Nerick

Message par hypanapold »

Nerick a écrit :Ok je veut bien, mais pour les beaux jours je crois qu'il faudra attendre un peu.
Ben pourquoi pas un dimanche matin du côté de scherwiller, j'connais un peu.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Nerick
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 00:36
VTT : Lapierre ZESTY 314 2013
Localisation : MOLSHEIM

Re: Nerick

Message par Nerick »

Ok mais je connais pas là-bas. Ca me donnera l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau.
vcna67
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 13:34
Localisation : Lobsann

Re: Nerick

Message par vcna67 »

Salut Eric ,
Répondre