Expérience atelier Décathlon

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Expérience atelier Décathlon

Message par Binano »

Edit du 03/06/13 : J'ai vendu mon 8.1, et quelle surprise de recevoir aujourd'hui un mail m'annonçant que mon compte fidélité venait de changer d'adresse email !!! Je me connecte, l'adresse de ma carte de fidélité est au nom de l'acheteur de mon VTT !!! Et les points fidélités qui vont avec !!! Affaire à suivre !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Expérience atelier Décathlon

Message par Lolo »

genre le mec ta voler tes points de fidelité ?! rho l'enfoiré !
:roi1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Expérience atelier Décathlon

Message par Binano »

Bon, non non, le chèque de fidélité n'est pas encore utilisé. J'ai cru au début mais non. C'est une bourde de plus du magasin. Ils corrigent le tir dès que possible :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
lionel68974
Noob
Noob
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 22:02

Re: Expérience atelier Décathlon

Message par lionel68974 »

L'atelier decathlon... celui de wittheneim pas du magasin le center et moi c'est une grande histoire mais pas d'amour!!!!!
tout a commencé quand j'ai acheter mon 9.1 en 2008 c'est un de la toute première série.
Il n'y avait pas de graisse sur les axes de la suspension arrière et donc ça grinçait. je retourne les voir pour ce petit désagrement plus du jeu dans les axes des pédales. on me répond j'ai un vélo a 2500€ et il grince aussi et que le grincement vient du cintre. et pour les pédales ce n'est pas grave monsieur... au contraire vu que les pédales ont du jeu les roulements sont plus libre et vous pédalerez mieux!!!! je prends mon vélo et je m'en vais . arrivé a d4 dornach on me change les pédales sous garantie... pour le grincement j'ai démonté l'amortisseur et la bielette et tout graisser et c'était bon...
aprés la premiere révision je roule en forêt au bunker d'aspach et la selle se retrouve droite et me fait bien mal... et quand je rentre je cherche d'ou vient mon bruit au freinage l'étrier arr était desérré....
Ensuite probleme de pop lock je dépose le vélo a dornach et ils l'envoie a wittheneim pour une révision de fourche le vélo revient la fourche est cassée!!!! plus de précontrainte et en appuiant sur la fourche un gros "clak". alors changement de la fourche sous garantieet la surprise ils m'ont monté une fourche en 100mm au lieu de 120mm... trop fort!!!!
et hier je recupere mon 9.9 pour un probleme de fuite de l'amortisseur arrière on me change l'amortisseur sous garantie mais lorsque je le récupère la gaine de pop lock de l'amortisseur pends au lieu de passer dans les passe cable... et le passe cable completement desserer et de la graisse partout sur l'amortisseur et des empreintes digitale sur le blanc de la potence...
Répondre