Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Aides, bugs, questions et suggestions.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par Binano »

niap a écrit :Oui tu peux l'utiliser et c'est light comme code. Après je ne sais connais pas les contraintes que tu peux avoir avec phpBB, mais au pie, tu met le fichier html sur ton serveur en FTP et le tour est joué.
Si c'est juste un fichier html alors il n'y aura aucun problème pour l'intégrer dans une page au template du forum, cool ! :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par Seb la rustine »

Binano a écrit :les athlètes d'endurance
On parle de moi ? :hehe:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par Seb la rustine »

En faite c'est le nombre de sortie qui défini le niveau car c'est la seule question ou je répond la dernière et je suis "expert" avec 16.30 :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par Binano »

Seb la rustine a écrit :En faite c'est le nombre de sortie qui défini le niveau car c'est la seule question ou je répond la dernière et je suis "expert" :mrgreen:
C'est pertinent. Et je dis que si tu fais plus de 2 sorties par semaines régulièrement tu mérites le niveau expert... et même si tu ne le méritais pas encore aujourd'hui, si tu continues à ce rythme là tu l'atteindras rapidement :)

Et si tu contnues à mettre "débutant" dans ton profil, autant ne pas renseigner le champ ! Menteur ! :perv: :rougefaché:
... ce que je veux dire c'est que je comprends tout à fait qu'on adhère pas sur le principe mais en mettant "débutant" tu sabotes le travaille des autres qui y croient... :orc1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par Seb la rustine »

Ben y'avait pas le niveau roue de secours :mrgreen:
Comme ça si je roule avec un groupe de débutant les participants se diront, punaise il est balèze lui :hehe:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par Binano »

... ce que je veux dire c'est que je comprends tout à fait qu'on adhère pas sur le principe mais en mettant "débutant" tu sabotes le travaille des autres qui y croient... :orc1:
Autant ne pas renseigner le champs, s'il te plait Seb :kiss2:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par hypanapold »

Moi je suis un débinterexpert... :mdr1:

Je rejoins l'avis de Binano, et rien n'empêche de refaire le test plusieurs fois dans l'année pour évoluer ta note et ton niveau...
Bon maintenant faut qu'il tourne ce truc :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par niap »

Seb la rustine a écrit :En faite c'est le nombre de sortie qui défini le niveau car c'est la seule question ou je répond la dernière et je suis "expert" avec 16.30 :mrgreen:
cf. mon message plus haut, faut travailler les coef et ensuite on adapte les niveaux. Hier soir j'avais rajouté l'IMC, mais j'ai pas changé les limites de chaque niveau. C'est pour ça qu'il y a beaucoup d'expert :]

Binano oui on peut intégrer le calcul de l'IMC.

Mais perso je trouve pas ça indispensable pour déterminer le niveau. Y a des petits gros qui vont bien :hehe:

Même le nombre d'année de pratique je trouve pas ça indispensable et pénalisant. Le nombre d'heure de roulage comme l'a indiquer Brujor ça pourrait être pas mal.

En fait la seule valeur qui permet de déterminer le niveau c'est la vitesse moyenne par rapport à la distance et au dénivelé. Mais tout le monde a pas forcément de compteur.

Bref de toutes façons faut que ça se fasse simplement. Entrer des dimensions c'est déjà beaucoup AMHA. 3 clics on avait dit.

Z'en pensez quoi les autres ?

Image
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par Binano »

Ok, pour l'IMC c'est pour ça que je demandais qu'on augmente l'indice d'IMC à 26,5 car à 25 on est peut-être en surpoid selon cet indice mais pas en surpoid pour faire du VTT, j'ai estimé à 26,5 l'IMC qui commence un peu à pénaliser les VTTistes dans les côtes

L'année de pratique je suis d'accord... la première année c'est éventuellement pénalisant mais au bout d'un an ou deux ans on est aussi aggueri qu'un pratiquant de 10 ans, non ? Je n'ai pas assez de recul mais j'ai cette impression
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par hypanapold »

niap a écrit : En fait la seule valeur qui permet de déterminer le niveau c'est la vitesse moyenne par rapport à la distance et au dénivelé. Mais tout le monde a pas forcément de compteur.
Non pas vraiment Niap, car si tu fais une montée très lente, et que tu descends comme un dingue, en final tu auras une moyenne aussi bonne que quelqu'un qui monte fort et qui descend "prudemment".
Mais le but n'est pas non plus d'être super précis, c'est avant tout d'avoir un outil simple, fiable et qui permet a peu près de "classifier" les membres par niveau.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre