Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par podfok2 »

Mon employeur m'obligeant à solder mes RTT pour le 30/11, je pense poser mon Vendredi puisqu'à l'heure actuelle il est prévu un temps sec voir peut-être ensoleillé.

Je suis dispo toute la journée, ma seul contrainte est le dépôt des nains à 8h00 à l'école donc possibilité d'être à Masevaux ou Thann vers 8h45.

Si en manque d'aspiration, je pensais au secteur Schlumpf-Sudel , ou secteur Wildenstein-Rainkopf-Ravin de la Thur ou complétement à l'opposé crête du Chasseral depuis le vallon de Saint-Imier...

Quelqu'un serait intéressé?
Modifié en dernier par podfok2 le sam. 19 oct. 2013 19:01, modifié 2 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par podfok2 »

Ça se bouscule pas... :(

Je suis certes Vosgien, mais :

- je ne suis pas alcoolique,

- Je ne suis pas tueur en série

- je ne m'adonne pas à des pratiques sexuelles douteuses avec mon vélo... :mdr1:

Pour preuve Sebseb a survécu...

En plus je suis pas rapide à la montée et raisonnable à la descente...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par Seb la rustine »

podfok2 a écrit :Ça se bouscule pas... :(
Tu viens de poster ce matin, les gens travaillent, ils verront ton message en rentrant .
Pour ma part je suis de nuit jeudi et vendredi donc pas possible
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par Papybrujor »

Je serais intéressé, on avait plus ou moins parlé avec Niap d'aller faire les épingles cette semaine un jour de beau temps.Mais rien de décidé pour le moment.
Mais j'ai pas trop le moral en ce moment, problèmes familiaux donc pas trop motivé.
Le Chasseral me tenterai mais je n'ai pas pu voir le niveau de neige au sommet, webcam en panne.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par Tanikvelo »

Le secteur de la Bresse (Bramont-Rainkopf-Artimont-Hohneck-etc...)est mon coin préféré en ce moment, et il est terrible maintenant! ça schlitte comme rarement, faut faire le porc et être un porc!

D'ailleurs si vous voulez, j'ai une belle boucle à faire là-bas! si j'ai un dimanche complet (avant la neige) comme la semaine dernière, j'emmène du monde!

Et dans les Vosges, y'a un coin que j'adore: c'est le Taennchel-Val de Villé-Val d'Argent! Celui-là je sur-surkiffe!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par podfok2 »

Tanikvelo a écrit :Le secteur de la Bresse (Bramont-Rainkopf-Artimont-Hohneck-etc...)est mon coin préféré en ce moment, et il est terrible maintenant! ça schlitte comme rarement, faut faire le porc et être un porc!

D'ailleurs si vous voulez, j'ai une belle boucle à faire là-bas! si j'ai un dimanche complet (avant la neige) comme la semaine dernière, j'emmène du monde!

Et dans les Vosges, y'a un coin que j'adore: c'est le Taennchel-Val de Villé-Val d'Argent! Celui-là je sur-surkiffe!

En complément du Vendredi, Dimanche matin je roulerai sur La Bresse (Mes Beaux Parents habitent sur les Hauts entre Gerardmer et La Bresse)...par contre je ne suis dispo que le matin, sinon je risque l'émasculation par ma belle-mère...

Quand au coin Taennchel-Val de Villé-Val d'Argent c'est chez ma frangine (Châtenois) j'y roule de temps en temps (Haut-Koenigsbourg, Brézouard) et compte bien y retourner, rouler sur le grès s'est sympa même quand y pleut...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par medusa »

vendredi matin je n'ai rien de prévu ... faut juste que je sois rentré pour 14h, on peut prévoir un tour ensemble si tu veux ....
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5752
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par niap »

podfok2 a écrit :Quelqu'un serait intéressé?
Yep !
Faut voir ce que tu veux faire comme circuit, je n'aurait pas toute la journée, mais une matinée ça peut le faire.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par Tanikvelo »

Dimanche j'pense pô que ça va le faire, Mme veut aller se balader, reste à savoir où. Histoire de pouvoir prévoir un truc vite, j'tiens au jus!

Veut retourner bouffer de la bouillasse et de la caillasse! :aille: :aille2: :happy1:
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Vendredi 18/10 : RTT rime avec VTT mais où?

Message par Lolo »

je travaille, donc sans moi :)
:roi1:
Répondre