Coucou d'Antonia dans le 67 !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Coucou d'Antonia dans le 67 !
Coucou. Moi c'est Antonia. J'ai un vieux Scott qui commence a accuser le coup mais il fait encore le taf sur les sentiers vers le Champ du Feu ou du côté de Barr quand j'ai la foi de grimper un peu. Inscrite parce que je roule souvent solo et j'aimerais bien trouver des gens ou des petits groupes pour des sorties rando le dimanche sans forcement etre en mode compet, juste pour le plaisir de se perdre dans les bois et de decouvrir de nouveaux singles. Je touche pas trop a la mecanique pour l'instant (a part changer une chambre a air quand j'ai de la chance) donc je vais surement venir vous harceler de questions dans la section technique quand mon spad fera des bruits bizarres.