Avis aux amateurs d'épingles

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par Papybrujor »

Juste pour les épingles non mais pour rouler dans le coin avec passage des épingles pourquoi pas .
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par podfok2 »

medusa68 a écrit :Hypa, pour magixbike c'est faisable à 100% :cote: c'est sûrement le meilleur descendeur/trialiste du forum :amen:
Auquel cas, où il est possible d'enchaîner avec les épingles de Jolimont, celles du haut sont faciles (plus que celles de la Jacoterie ), par contre celles du bas sont à réserver à de bons trialistes ( je suis très largement sous le niveau requis)...
Jolimont.jpg
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
maxgikbike
Membre accro
Membre accro
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 09:40
VTT : Orange Alpine6
Orange Crush
Ibis Ripmo
Stevens E-Maverik
Contact :

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par maxgikbike »

parfait ! C'est quand tu veux
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par hypanapold »

medusa68 a écrit :Hypa, pour magixbike c'est faisable à 100% :cote: c'est sûrement le meilleur descendeur/trialiste du forum :amen:
Faut que je vois cela, en plus le coin là bas c'est jolie apparement...mais bon on vas attendre que mon niveau soit un peu meilleur, histoire de pas être un boulet en montée... :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par hypanapold »

medusa68 a écrit :Hypa, pour magixbike c'est faisable à 100% :cote: c'est sûrement le meilleur descendeur/trialiste du forum :amen:
Faut que je vois cela, en plus le coin là bas c'est jolie apparement...mais bon on vas attendre que mon niveau soit un peu meilleur, histoire de pas être un boulet en montée... :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par podfok2 »

maxgikbike a écrit :parfait ! C'est quand tu veux
On va dire qu'en ce moment, j'ai pas mal de merde dans la tête donc ce sera sans moi. :-/

Par contre ceux qui voudrait y retourner, faut profiter des couleurs actuelles, le coin étant très joli...je peux aussi donné mon avis sur une éventuelle boucle...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
maxgikbike
Membre accro
Membre accro
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 09:40
VTT : Orange Alpine6
Orange Crush
Ibis Ripmo
Stevens E-Maverik
Contact :

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par maxgikbike »

Demain ^^
ou semaine pro ;) faut profiter du beau temps ! hé hé
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par medusa »

Demain pas possible pour moi, samedi matin (tôt) on a prévu une sortie au départ de St-Amarin qui va déchirer, voir le sujet ouvert. Dimanche matin ?! je ne sais pas encore, la semaine prochaine, pareil je ne connais pas encore précisément mon emploi du temps. Mais j'ai aussi envie d'aller m'essayer dans les épingles :mrgreen:
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par podfok2 »

Pour en revenir aux épingles (basses) de Jolimont, je ne suis pas certain que ça soit roulable, à moins d'un gros, gros niveau... :gene:

J'avais quand même vu des traces, mais le commun des mortels passera 80% du temps à côté du vélo...raide étroit, accidenté...

Le single le long de la Sorne entre Berlincourt et les Forges réserve quelque endroits trialisants aussi...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
maxgikbike
Membre accro
Membre accro
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 09:40
VTT : Orange Alpine6
Orange Crush
Ibis Ripmo
Stevens E-Maverik
Contact :

Re: Avis aux amateurs d'épingles

Message par maxgikbike »

podfok2 on est d'accord que jolimont c'ést en suisse ? car il me donne presque 3h de route :o
Répondre