Page 1 sur 3
Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : ven. 11 oct. 2013 19:17
par Lolo
Salut salut !
Suite un problème sur ma fourche, je viens vous mettre au courant sur mon avis sur Univers vélo.
Donc j'arrive la bas avec le vélo, il regarde, me dit que les bagues de h-guidage on peu être été " déplacé"
On était samedi ou vendredi dernier. Donc il me propose de garder mon vélo et de me le faire. j'ai accepter .
Donc une semaine est passer, il appelle mon père en lui disant que le vélo est prêt et frais dispo.
Apres 1 semaine ma fourche est toute frais et dispo pour aller faire du single !
Sinon le mec, sympa et professionnelle !
je recommande !
Edit :
Et vous, vous en pensez quoi d'Univers Vélo ?
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : ven. 11 oct. 2013 20:03
par Tikaf
Donc tu est prêts pour le 19!

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : ven. 11 oct. 2013 20:19
par Lolo
Tikaf a écrit :Donc tu est prêts pour le 19!

fin pret !
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : ven. 11 oct. 2013 20:31
par Tikaf
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : ven. 11 oct. 2013 22:17
par Binano
Donc pour résumer ils t'annoncent 1 semaine et ils font le boulot en 1 semaine ?! Putain oui, incroyable ! Tu fais bien de le signaler, c'est rare !

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : ven. 11 oct. 2013 23:15
par CycloneM2
Salut
Permettez d'ajouter mon grain de sel
Car je connais tres bien le BOSS
C'est Donischal un motard qu'a fait de la compet
Il y a 4 ans a fait 3eme au classemnt scratch du tour de france moto , sur KTM
Il participe tous les ans a la course des Gros Mollets a Flax
Son mecano velo , a ete forme chez Pierre a Luterbach, Slide Box a cote de Moto Pulsion
Je regrette de ne pas avoir achete mon vtt chez lui , mais on ne refait pas le passe, j'ai fait une connerie , j'assume
Je fais monter mes pneus de moto chez lui , car j'ai aussi achete ma Bandit chez lui, c'est Moto Expert
Tres bonne ambiance dans son mag
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : lun. 11 nov. 2013 16:52
par AdaMS
Je suis allé me renseigner pour l'achat s'un vélo là-bas ( j'ai découvert univers vélo en allant à moto expert car ma moto est en vente là-bas ) et le mec connaît bien son boulot. il m'a donné de bons conseils et dans un esprit très décontracté. d'ailleurs je dois aller essayer un de ses vtt demain

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : lun. 11 nov. 2013 17:10
par Lolo
tu nous diras !
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : lun. 11 nov. 2013 17:18
par Supsnoop
Bon retour aussi.
J'ai fait rayonné une roue chez lui : pas de souci. Il m'a demandé récemment si elle tenait le coup. Sinon offre le café et discute matériel sans souci.
Un bon gars en somme
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : mer. 15 avr. 2015 11:21
par boby
Salut à tous,
Il y a deux semaines je recherchais à acheter un vélo Haibike VTT electrique, le modèle que je désirai étant proposé sur le site de vente en ligne de chez Univers vélo à Richwiller, je les contacte par mail pour savoir si ce modèle était bien en stock car à priori chez eux le stock n'est pas à jour sur leur site en ligne. J'ai de la chance ils me confirment rapidement qu'il en ont un de dispo tout neuf ..super...Je les contacte par téléphone c'est bien car on peut leur parler en direct et poser ses questions, c'est rassurant et commercial et ils m'assurent que le vélo peut partir le lendemain en expédition..SUPER... Je passe donc commande de ce magnifique vélo et paye par carte bleue, je reçois desuite une confirmation automatique que ma commande est validée et rajoute une tige de selle qu'ils n'avaient pas en stock et me demandent de 24h. à 48h. de délai en plus le temps de la recevoir pour tout envoyer en même temps, j'accepte car ça rentrait dans mon timing. A partir de là tout se complique, le vendeur Jeremy me mène en bateau : un coup il dit ne pas avoir reçu la tige au bout de 72h. ensuite le vélo doit partir vendredi mais le transporteur n'est pas venu le chercher, ensuite il me dit le remettre à leur magasin de moto pour expédition le lundi car le vélo est fermé le lundi; il me dit qu'il m'enverra le N° tracking colis mardi et, ne recevant rien mardi soir j'appelle il me dit que le vélo est partit en expédition seulement ce jour car son patron attendait d'avoir la certitude d'avoir reçu l'argent sur son compte. Je redemande mon N° de colis, soit disant il n'y a pas de N° chez eux, ni de confirmation au client comme quoi le vélo est expédié ! Ce jour mercredi je n'ai toujours pas mon vélo et ne sait pas si li est réellement partit ou si c'est encore du pipo. et suis contraint à rester dispo pour un éventuelle livraison un jour. Voilà à ce jour je suis très inquiet et pense que Univers vélo devrait un peu revoir sa façon de procéder pour faire de la VPC.