Présentation Nico27

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Nico27
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 16:13
VTT : Rockrider XC50 / Trek SLR7300 / Orbea MX20

Présentation Nico27

Message par Nico27 »

Bonjour à tous,
Je suis trentenaire (encore que plus proche de 40 !), j'habite en Italie proche de Bologne, et depuis que mon fils de 4 ans adore faire du vélo, je me suis remis à la pratique avec et sans lui (mais surtout avec lui :] )

Je me suis inscrit sur le site car j'y ai vu une belle prépa de VTT 20 pouces (Orbea MX20), du coup je suis venu cherché des conseils auprès de "gatpowers" car j'ai le meme chassis dans le garage ::d

Ce premier thème en amènera certainement d'autres plus en avant. Mais on ne risque pas de se croiser sur les chemins facilement je pense :mrgreen:

Pour info je roule à pas cher, sur un Rockrider XC50 que je compte upgrader au fil du temps.
Si j'ai des sous, je les dépense pour le vélo de mon fils en ce moment !
Avatar du membre
Voguesus
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 08:28

Présentation Nico27

Message par Voguesus »

Bienvenue :hello:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Présentation Nico27

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre