MKpanic

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
MKpanic
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 17:56
VTT : Commencal meta sx 3 ( am/enduro)
+ un gravel bike

MKpanic

Message par MKpanic »

Salut bisame,

J´habite a strasbourg et je cherche des coins sympa pour faire des petite sessions enduro/descente pas trop loin de Strasbourg en voiture.
Je ne connais pas tres bien le coin en ce qui concerne les spots, je viens des vosges du nords. J´espere donc trouver ici de bon conseils sur les coins ou pratiquer.

pour le matos j´ai acheté en début d´année un commencal meta sx v3 pour débuter Image

Merci par avance ;)
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

tracés enduro/descente alentour de Strasbourg

Message par Seb la rustine »

Bonjour et bienvenue :hello:

Ben alors l'équipe de modération, on déplace pas le sujet dans la bonne section ? :hehe:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

MKpanic

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Bizangoo
Noob
Noob
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 07:21
VTT : Ellsworth Epiphany, Cove Handjob

MKpanic

Message par Bizangoo »

Salut, j'allais te conseiller les Vosges du Nord mais tu connais apparemment ;-)
En spot officiel, l'Allemagne est pas loin, Freiburg, et Sasbachwalden.
Sinon à Molsheim, Barr, ca roule pas mal sur des tracés freeride/enduro.
MKpanic
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 17:56
VTT : Commencal meta sx 3 ( am/enduro)
+ un gravel bike

MKpanic

Message par MKpanic »

Merci a tous pour l´accueil
Seb la rustine a écrit : lun. 21 sept. 2020 01:13 Bonjour et bienvenue :hello:

Ben alors l'équipe de modération, on déplace pas le sujet dans la bonne section ? :hehe:
J´etais pas réveillé quand j´ai posté, je ne voulais pas le poster ici x) Si qqn veut bien le déplacer au bon endroit, merci d´avance.
Bizangoo a écrit : lun. 21 sept. 2020 09:23 Salut, j'allais te conseiller les Vosges du Nord mais tu connais apparemment ;-)
En spot officiel, l'Allemagne est pas loin, Freiburg, et Sasbachwalden.
Sinon à Molsheim, Barr, ca roule pas mal sur des tracés freeride/enduro.
Alors j´y ais habité des années, apres je connaissais que mon coin ( le pays de hanau ). Mais c´est vrai que autour de saverne c´est parfait.
Sasbachwalden je connais, mais je l´ai omis car ce n´est pas des infos sur les bikepark que je cherche.
J´avais justement prévus de faire un tour du côté de molsheim pour voir ce que je peut y faire, et j´ai créé justement ce sujet pour avoir des indications précisent pour gagner du temps. Apres si tt le coin est pas mal, eh ben tant mieux. :D

L´objectif finale est surtout de me trouver quelque tracés sympa pas trop long pour m´entrainer et gagner en endurance.
Répondre