Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Maorf le contessa spark en taille S est trop grand, elle est sur la pointe des pieds quand elle descend de la selle et se met au dessus du top tube pour s'arreter. Il manque genre 5 cm
Et bien sûr il n'existe pas en XS
Ca risque d'être compliqué là, parce qu'à vue de nez le contessa semble tout de même avoir pas mal de slopping.
A part l'Embolden il n'y a pas grand chose semble-t-il. Il est en stock en XS sur le site Liv, t'auras juste la tds a changer.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
le contessa est prévu pour une personne de 160cm mini. Ma copine en fait 157, et la hauteur d'enjambement est "haute" sur le contessa, Scott a décidé que les petits faisaient pas de vtt
On a bien pensé aux vélos jeunes mais souvent elle est trop grande et elle fait pas du tout le même poids.
J'ai trouvé des annonces intéressantes pour du lapierre zesty tr et cannondale habit mais 15/16kgs