Mini pompe

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Rohan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 11:59
Prénom : Rohan
Niveau : Débutant
VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se

Mini pompe

Message par Rohan »

Merci pour les conseil je pense partir donc sur une Lezyne ou Topeak mais je ne sais pas encore quel modèle.
@niap J'ai envoyé un message à Zefal suite à ton intervention mais mon message est resté sans retour à ce jour.
edmondd
Noob
Noob
Messages : 29
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 19:07
Prénom : Benjamin
Niveau : Débutant
VTT : Genesis Tarn 10
Localisation : Strasbourg

Mini pompe

Message par edmondd »

Pour ma part ça fait 5 ans que j'ai la Lezyne MicroFloor Drive HVG et je viens juste de changer préventivement les joints (la pochette de joint est disponible facilement)
https://ride.lezyne.com/collections/han ... fdr-v204hv
On peut dire que le prix s'oublie et la qualité reste, je l'ai acheté sur conseil d'un copain qui cumule 4 années de voyage à vélo au long cours avec cette même pompe. On l'a offerte à une copine qui l'a emmenée jusqu'en Iran puis est revenue (18 mois de voyage à vélo) et l'a toujours. Il existe une version XL pour ceux qui ne font que du VTT basse pression.
Vivre ivre ou mourir.
Rohan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 11:59
Prénom : Rohan
Niveau : Débutant
VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se

Mini pompe

Message par Rohan »

Petit retour j'ai été contacter par Zefal qui me demande de prendre une photo de la poignée cassé afin qu'il me la réexpedie, donc si tout ce passe bien pas la peine de racheter une pompe.
Merci @niap pour le conseil qui m'a fait penser au SAV, à vrai dire je n'y aurai pas cru.
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Mini pompe

Message par niap »

:super:
Cet aprèm j'ai justement utilisé la pompe et j'ai pensé à ce sujet :gene:
fan de l'exoticité
Répondre