Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Krys a écrit : ↑sam. 14 mars 2020 19:02
Le Salbert doit être fermé non? pour cause de risque chute d'arbres, juste au cas où...(en aout ca devrait aller)
Oui, comme toutes les forêts de Belfort... Idem secteur La Miotte... Clairement c'est un parapluie juridique... Je pense pas qu'il y aura de PV...après chacun fait comme il veut
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Le Salbert doit être fermé non? pour cause de risque chute d'arbres, juste au cas où...(en aout ca devrait aller)
Oui, comme toutes les forêts de Belfort... Idem secteur La Miotte... Clairement c'est un parapluie juridique... Je pense pas qu'il y aura de PV...après chacun fait comme il veut
Sa demande porte sur le mois d’Août, d'ici la ce sera bon
Sa demande porte sur le mois d’Août, d'ici la ce sera bon
Bah, je suis perplexe, l'ensemble des arbres du massif ont été fragilisés par deux étés caniculaires successifs, et nous avons eu cet hiver de nombreux et très forts coups de vent... 180 km/h au Markstein...
Le problème ne touche donc pas 1ou 2 voir quelques arbres, mais des secteurs entiers de forêts... Si on cumule à ça les moyens toujours plus faibles des communes et de l'ONF... M'est avis qu'ils sont là pour longtemps ces panneaux... Et j'en ai vu à Etueffont, Mandeure...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close