Salut à tous,
Je met mon Gravel en vente.
C'est un BH Gravel X 105, 2018, taille L
Pour la simple et bonne raison qu'il a pas vu 5km de sentier en 1 an, il fait que du bitume, je vais repasser sur un vdr classique.
Il est équipé en 2x11 shimano 105, freins a disques shimano, très très bon état..
J'avais une deuxieme paire de roues en slick, et du coup les roues d'origine (shimano) sont quasi neuves.. monté en Hutch Overdrive 38mm.
Mise a prix 800 € !
PS : c'est une photo du net car j'ai pas fait la permutation des roues, mais il est strictement identique hormis que la selle est entierement noire.
[vendu] BH Gravel X
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.