Présentation Carlito

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation Carlito

Message par Binano »

J'sais pas pourquoi, quand je regarde la photo j'ai du mal à t'imaginer en gendarme :cote:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Présentation Carlito

Message par Carlito »

Manque la moustache et la brioche :D
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Présentation Carlito

Message par kaamelott »

Et une biere dans le porte bidon ! :]

Si t'a fait du skate park toues ces année, tu sais faire des truc du genre bunny up etc ? .. parce que moi j'ai vraiment du mal, alors si ta une bonne technique pour aprendre en 1 Apres midi, jsuis preuneur !

Je sais pas faire de roue levé avant non plus :rouge:
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Présentation Carlito

Message par kaamelott »

Carlito a écrit :A regarder en 720p

Un single du Thannerhubel à Bischwiller-les-thann. Très glissant au début, du rythme à partir de 2:30.

http://youtu.be/kVIU3ZXda7I

Test d'une vue sur fourche. Au début, je suis un camarade, le rythme s'accélère quand je le double.

http://youtu.be/Vgs3MoeLTzo

Descente du Thannerhubel vers Thann. Je film le même camarade pas trop à l'aise en descente mais il s'amuse, c'est l'essentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=Ia5R5MMNrlY


Single du Hundsruck vers Vieux-Thann avec une vue sur cadre. Intérêt minime pour celle là mais je la poste quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=e0QxvyyMdzE
La premiere vidéo c'est une belle descente par temps humide !! manequerai quelque obstable, type marche naturelle et racine par beau temps ^_^ (oui les racine sa glisse)

La vu sur la fourche est sympa, meme si on voit pas assez la piste, mais le fait de voir bouger la fourche comme ca j'ai bien ! quand je suis sur le vélo, j'ai l'impression qu'elle bouge jamais !! :mrgreen:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Présentation Carlito

Message par Carlito »

kaamelott a écrit : Si t'a fait du skate park toues ces année, tu sais faire des truc du genre bunny up etc ? .. parce que moi j'ai vraiment du mal, alors si ta une bonne technique pour aprendre en 1 Apres midi, jsuis preuneur !
Yes, je te montrerai ça. C'est rien de bien compliqué, avec les pédales c'est même plus facile.
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Présentation Carlito

Message par kaamelott »

Avec les pedale c'est sur c'est plus facile, jle fait meme avec le vélo de route, mais je ne le fait pas dans les regles de l'art, je soulève tout le vélo d'un seul coup ^_^
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Présentation Carlito

Message par Carlito »

Dans les deux cas, tirer avec les pieds accrochés c'est plus facile. Je te montrerai quand l'occasion ce présente. :P
Modifié en dernier par Carlito le mer. 6 févr. 2013 13:22, modifié 1 fois.
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Présentation Carlito

Message par kaamelott »

:super:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation Carlito

Message par Binano »

Je suis interessé par le lvée de roue avant... J'suis blazé quand je vois des jeunes trous de balle sur la roue arrière sur plusieurs centaines de mètre. Et moi 2-3 mètres max, c'est pas faute d'avoir essayé :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Présentation Carlito

Message par kaamelott »

Binano a écrit :Je suis interessé par le lvée de roue avant... J'suis blazé quand je vois des jeunes trous de balle sur la roue arrière sur plusieurs centaines de mètre. Et moi 2-3 mètres max, c'est pas faute d'avoir essayé :-/
Ca serre a rien de lever la roue avant sur 300 metre ! Par contre un bunny up pour passer une caillasse ou racine !

Le manual aussi c'est interressant (levé la roue avant tout en roulant, juste pas une imlusion) ca en jette !!
Répondre