Fuite au niveau de la poignée de frein

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Fuite au niveau de la poignée de frein

Message par Binano »

La membrane, c'est plutôt ça on dirait : https://www.xxcycle.fr/membrane-formula ... 25,,fr.php
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Fuite au niveau de la poignée de frein

Message par Papybrujor »

La fente coté pression.
Avatar du membre
kanakiss
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 22 août 2018 16:13
Prénom : Stephane
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Stereo Hybrid 140
Mondraker Factor XR acheté d'occase

Fuite au niveau de la poignée de frein

Message par kanakiss »

Merci pour vos réponses.
Papybrujor a écrit : mar. 30 avr. 2019 11:36 La fente coté pression.
Comment ça ? La partie fendue du côté piston ???
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Fuite au niveau de la poignée de frein

Message par Papybrujor »

Du coté où il y a le liquide, car c'est celui ci qui par le pression plaque le joint contre le cylindre et le piston et fait l'étanchéité.
Avatar du membre
kanakiss
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 22 août 2018 16:13
Prénom : Stephane
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Stereo Hybrid 140
Mondraker Factor XR acheté d'occase

Fuite au niveau de la poignée de frein

Message par kanakiss »

:super: Merci !!! J'ai retrouvé un freinage digne de ce nom ! Merci :amen:
Papybrujor a écrit : dim. 5 mai 2019 12:35 Du coté où il y a le liquide, car c'est celui ci qui par le pression plaque le joint contre le cylindre et le piston et fait l'étanchéité.
Maintenant que tu me l'as expliqué, ça me parait évident :mrgreen:
Répondre