[WE 23 et 24 Mars] Week-end Shape&Ride SantaCruz @ HBA

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
bugz
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 153
Enregistré le : mar. 4 août 2015 15:31
Niveau : Confirmé
VTT : Specialized Stumpjumper EVO 29
Fantic XF1 160

[WE 23 et 24 Mars] Week-end Shape&Ride SantaCruz @ HBA

Message par bugz »

francky94 a écrit : ven. 22 mars 2019 08:20 Salut!

Fortement intéressé mais n'ayant jamais participé, j'aurai quelques questions...

Problématique : j'ai pas de voiture dispo donc je viendrais en bike pour toute la journée.
Le matin : une fois arrivé sur le parking et tous retrouvés, comment on monte sur les lieux du shape? Voiture? Vélo? Si voiture, je peux laisser mon bike en bas en toute sécurité ? (Je veux dire : qqn reste sur place?)
Je pense pas shaper en habits de bike :gene: donc possible de se changer par la suite pour aller rider?
Faut-il s'inscrire absolument? (Pas de Facebook pour ma part...). Faut-il ramener des outils (en bike ça va être compliqué mais bon...)

Merci pour vos éclaircissements.
Désolé j'étais en vacs j'ai pas vu ton message ^^
francky94
Noob
Noob
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 09:52

[WE 23 et 24 Mars] Week-end Shape&Ride SantaCruz @ HBA

Message par francky94 »

Pas grave! ;)
Finalement on est venu en caisse le matin sans les vélos et on a roulé avec les autres en fin d'aprem.
Mais y avait moyen de laisser son vélo à la ferme sans souci :super:
Répondre