Thanner express

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Thanner express

Message par medusa »

Hop un Thanner vite fait ce matin :langue3:
Météo tip top ! pas chaud pas froid, une bruine rafraichissante des racines des cailloux, un vélo règlé aux petits oignons un pilote survitaminé et bien adroit dans l'humide = une superbe sortie automnale :ouah:
Bref comme vous pouvez le constater je rentre avec la banane ::d ....... pinaise tellement bien piloté que j'avais l'impression d'avoir des pneux ventouses :mrgreen: ..... ça va rester humide toute la semaine chouettte !!!!!

Image
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Thanner express

Message par Seb la rustine »

Le Ramones n'aura pas profité de sa liberté bien longtemps, je suis sur qu'il doit à nouveau hurler dans la cave :mrgreen:
Sinon t'as du bien t'amuser, dommage que tu es été seul pour cette sortie .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Thanner express

Message par medusa »

vi le Ramones est dans la cave :gene:

et oui je me suis drôlement amusé, une fourche bien règlé ça aide ... ma Revelation a un comportement assez aléatoire mais ce matin elle fonctionnait super bien, j'avais de très bonnes sensations et je me suis vraiment fait plaisir. Le pneu arrière était quand même limite, c'est un Larsen usé à 50% ... du coup j'ai fait un achat compulsif :rouge: .... 2 pneus Mavic, un Charge et un Roam .... on verra bien comment ils se comportent mais pour l'automne je pense que ça va vraiment le faire. Ils sont un peu lourd mais bon si j'y gagne en plaisir de pilotage alors je veux bien faire l'effort de les tirer jusqu'au sommet :cote:

Image

Image
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Thanner express

Message par Buxkopf:on »

medusa68 a écrit :je veux bien faire l'effort de les tirer jusqu'au sommet
ils sont si lourds :?:
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Thanner express

Message par medusa »

Buxkopf a écrit :
medusa68 a écrit :je veux bien faire l'effort de les tirer jusqu'au sommet
ils sont si lourds :?:
D'après les infos que j'ai le pneu avant (le Charge) pèserai 950g ! l'arrière (le Roam) serait à 800g ... donc pas très ligth, mais c'est prévu pour de l'enduro donc c'est normal comme poids. Bon ils sont tubeless :D
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Thanner express

Message par hypanapold »

Jolie sortie apparemment, mais dommage que le Ramones pleure dans la cave :/
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Thanner express

Message par medusa »

hypanapold a écrit :Jolie sortie apparemment, mais dommage que le Ramones pleure dans la cave :/
Le Ramones ne roule pas souvent, je préfère le ts ... je sais je suis faible et j'opte pour la facilité :rouge:
Cela dit le Ramones reste un très bon vélo, surtout en descente où il excelle ... quand on sait piloter !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Thanner express

Message par hypanapold »

medusa68 a écrit :
hypanapold a écrit :Jolie sortie apparemment, mais dommage que le Ramones pleure dans la cave :/
Le Ramones ne roule pas souvent, je préfère le ts ... je sais je suis faible et j'opte pour la facilité :rouge:
Cela dit le Ramones reste un très bon vélo, surtout en descente où il excelle ... quand on sait piloter !
Apparement tu sais piloter....domage pour le Ramones ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre