Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
bite de clown a écrit : ↑sam. 13 avr. 2019 15:19ne prends pas mal mes questions , j'essaie de comprendre
Ok
bite de clown a écrit : ↑sam. 13 avr. 2019 15:19
Tu n'arrivais pas à démarrer ta charrette ?
Ben je démarrais en mettant des gazs, donc mon moteur démarrait difficilement voire pas du tout. Et la bandit (c'est ce que j'ai) se démarre sans toucher à la poigneé des gazs (Ce que j'ai appris plus tard sur un forum).
bite de clown a écrit : ↑sam. 13 avr. 2019 15:19Tu ne lui a pas demandé ?
Ben je lui ai amené la moto pour ça, j'ai même dû la pousser puisque j'ai pas du tout réussi à la démarrer pour lui amener. Et comme dit plus haut, le mec m'a juste dit qu'il l'avait démarré et que c'était bon.
bite de clown a écrit : ↑sam. 13 avr. 2019 15:19Une fuite d'essence dépasse tes compétences ? tu n'as pas trouvé d'où cela provient
Si, ça fuit là ou la pipe d'admission est reliée au bloc moteur, c'est peut-être juste un problème de joint, ou peut-être que c'est le carburateur (la pipe d'admission est située entre le carbu et le bloc moteur)