[RCH] Canyon Neuron de préférence

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
David88
Membre accro
Membre accro
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 13:04
VTT : un Yéti
Localisation : hautes-vosges

[RCH] Canyon Neuron de préférence

Message par David88 »

oui attention aux conseillers de ventes, j'ai eu le cas pour mon ROSE ground control, ils m'ont conseillé un M car j'étais entre 2 tailles.
C'est sur qu'en montée le vélo était top mais en descente peu de stabilité. Le jour ou j'ai essayé un taille L, ça me correspondait beaucoup plus et je regrette de ne pas avoir pris un L dès le départ (problème de la vente par correspondance).
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

[RCH] Canyon Neuron de préférence

Message par Tommy68 »

Je fais 171 cm pour 82 cm d'entre-jambe; le PPS Canyon me donnait aussi un S pour un Spectral,
je suis parti sur un M en ayant essayé le vélo d'un pote et je ne regrette pas ce choix.
J'ai juste changé la potence pour une 35 cm.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Répondre