Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Personnellement je trouve qu'il resemble beaucoup au Commencal Meta V4.
A noter, roue avant en 29" et roue arrière en 27.5"+
Base en 430mm, surement joueur !
Fabien Barel nous explique avoir testé toutes les autres solutions du marché et préféré la Shimano pour son côté doux mais puissant, ainsi que la possibilité de pédaler au-delà de 25km/h
Et ses même Vojo qui jouaient les vierges effarouchées en disant que non que non le VTTae ne devait pas être géré par la FFM parce que limité à 25km/h.
Non, au delà de 25km/h il n'y a plus d'assistance et il n'y a pas non plus de résistance au pédalage. Tu sais quand tu dois pédaler avec une Peugeot 103 qui a le moteur arrêté, c'est vachement dur de pédaler bein là non.
le vélo electrique je m'en fou...par contre le montage 27,5+/29 ca doit être les premiers a le proposer en catalogue non ? et il va peut être falloir se faire au look un peu spécial car en terme d'efficacité parait que ca marche fort et qu'on risque de voir de plus en plus de montage de se type fleurir !
La selle est relevée comme sur la 103
Cela dit c'est peut-être pas mal comme selle.
Il y a aussi Fantic qui fait du VTTAE en roues de tailles différentes, pas mal foutus.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Manu a écrit : ↑jeu. 1 mars 2018 19:59
le vélo electrique je m'en fou...par contre le montage 27,5+/29 ca doit être les premiers a le proposer en catalogue non ? et il va peut être falloir se faire au look un peu spécial car en terme d'efficacité parait que ca marche fort et qu'on risque de voir de plus en plus de montage de se type fleurir !
comme en moto quoi, roue ar plus grosse et plus petit diamètre
moto? jamais, c'est un vélo, il y a des "pédales"
Une mobylette ou un solex ça marche aussi
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.