offre emploi Psa

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Jul’
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 227
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 22:11
Niveau : Intermédiaire
VTT : Scott Scale 920 Spark 910

offre emploi Psa

Message par Jul’ »

Mais même lorsque la situation pro est motivante ça ne fonctionne pas. Le simple fait de mettre le réveil à 6h pour aller bosser est une contrainte pour certains.

Attention, je n’ai pas dit « tous les jeunes ». Je dresse simplement un constat de ce que je vis dans ma profession. Comment faire avancer le truc ? Peut-être en arrêtant de chouchouter les jeunes et d’en faire des enfants-rois... mais le problème est bien plus vaste, j’en conviens. ;)
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

offre emploi Psa

Message par Seb02 »

Après nous on bosses pas dans les Usines terminales donc franchement c’est pas du tout la même ambiance que sur les chaînes de montage des voitures.
Nous c’est plus cool même si c’est sale et bruyant.

Après c’est vrai qu’il exploite pas mal les entreprises extérieur des fois pour faire des trucs pas cool je dirais mais après quand tu sais les prix que les entreprises demandes et que Peugeot paye bien sûr car pas le choix c’est logique que c’est pas le meilleur taf.

Mais les sales boulots ça devient de plus en plus rare je trouves aussi. ( a mon goûts bien sur )
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

offre emploi Psa

Message par podfok2 »

Seb02 a écrit : lun. 12 févr. 2018 12:45 je dirais mais après quand tu sais les prix que les entreprises demandent
Mouais, mouais, perso je me bats plus pour avoir PSA comme client et je connais de nombreuses entreprises dans le cas là...

Prix essorés et avec quand même la certitude qu'ils peuvent exiger n'importe quoi de toi...

Encore une fois dans le personnel technique j'ai rencontré dans gens formidables, la dernière fois que j'ai eu un acheteur je lui ai raccroché au nez...j'accepte pas comme parle comme à une m...parce que je suis fournisseur...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre