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[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : sam. 13 janv. 2018 22:15
par Olyv
bon je sais, c'est un VTT a deux balles comparés à certains bijoux vu en photo sur le forum

mais pour l'instant grosses balades bien sympathiques en sa compagnie
En attendant Mieux bien sur

Mais pour se remettre en selle à 50 ans je le trouve pour l'instant au top
tiens d'ailleurs, si vous avez une autre idée pour l'emplacement de la gourde

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : dim. 14 janv. 2018 01:00
par niap
Peu importe la monture, tant qu'on se fait plaisir :-)
[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : dim. 14 janv. 2018 07:12
par Binano
Olyv a écrit : ↑sam. 13 janv. 2018 22:15tiens d'ailleurs, si vous avez une autre idée pour l'emplacement de la gourde

Sinon Camelback
[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : dim. 14 janv. 2018 20:03
par Olyv
non, ça ne recharge pas en descente, je crois que c'est assez rare ce genre de concept.
Sinon, oui efficace sur les grands pigons, j'ai gravi quelques petites montées et ça fonctionnait plutot pas mal
Par contre, je ne suis pas calé pour juger si son rapport prix/efficacité est correcte. J'attends de pouvoir faire un peu de montagne pour juger un peu mieux de l'autonomie et du rendement de l'assistance.
Disons que je le trouve bien conçu pour ce que j'en fait actuellement : rando de 60 km sur piste VTT et chemins agricoles, je trouve que quand il faut pousser, ça pousse vraiment bien, me suis déja bien amusé dans la boue ces derniers temps
Je cherche d'ailleurs pour le printemps, des parcours en peu plus pentus, genre vignoble et moyenne montagne du coté de Turckheim,
Trois Epis, Labaroche, Orbey, etc.. Si vous avez des suggestions de parcours ça minteresse

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : dim. 14 janv. 2018 22:21
par Olyv
J’imagine que le prix du vélo en est la cause :-)
Oui, 21 kg c'est assez lourd, je le sens bien quand je coupe l'assistance

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : lun. 15 janv. 2018 00:07
par Will
Mais est-ce que ça peut avoir un rendement suffisant la recharge en descente ?
Sur une voiture ça fait frein moteur et il y a 1,5 tonne à freiner, sur un vélo c'est 100kg velo et gugusse, et on ne veut pas vraiment que ça fasse frein moteur... si ça rajoute tout un tas de matos (et les problèmes qui vont avec) pour gagner 2km d'autonomie, ou faire fonctionner une led, ça ne vaut pas le coup.
[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : lun. 15 janv. 2018 08:50
par bruno7.0
Binano a écrit : ↑dim. 14 janv. 2018 07:12
Olyv a écrit : ↑sam. 13 janv. 2018 22:15tiens d'ailleurs, si vous avez une autre idée pour l'emplacement de la gourde

Sinon Camelback
Oui certainement qu’à cet endroit c’est un peu risqué, car si tu dois rapidement mettre pieds à terre, attention les bonbons !
Tu pourrais l’installer sur le tube de selle puisqu’il ni a pas de tige télescopique.

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : lun. 15 janv. 2018 09:44
par tomichou
bruno7.0 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 08:50
Binano a écrit : ↑dim. 14 janv. 2018 07:12
Olyv a écrit : ↑sam. 13 janv. 2018 22:15tiens d'ailleurs, si vous avez une autre idée pour l'emplacement de la gourde

Sinon Camelback
Oui certainement qu’à cet endroit c’est un peu risqué, car si tu dois rapidement mettre pieds à terre, attention les bonbons !
Tu pourrais l’installer sur le tube de selle puisqu’il ni a pas de tige télescopique.
Mais du coup tu crépis la gourde avec la roue arrière
[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : lun. 15 janv. 2018 10:31
par bruno7.0
tomichou a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 09:44
Mais du coup tu crépis la gourde avec la roue arrière
D’accord ! Alors faut investir un peu…

[Olyv] Mon VTTAE Intersport : Nakamura E-Summit 710
Posté : lun. 15 janv. 2018 12:47
par Papybrujor
Y a des gourdes avec protection
