[Niap] Liteville 301 MK11

Montrez nous vos VTT !
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

[Niap] Liteville 301 MK11

Message par niap »

Spoogue a écrit : dim. 10 déc. 2017 16:55tout comme toi budget serré , et a peu prêt identique la facture au global .

le cadre neuf moins cher mais fourche plus cher ::d
Moins de 700 euros un cadre neuf ? Modèle 2017 ou destockage ?

En fait j'avais pas vraiment de budget. Mais le cadre m'as donné l'envie d'essayer de monter un vélo complet TS à 1500 euros. J'ai raté mon coup vu les composants que je visais mais c'est pas grave. Et pour le moment je me suis plus amusé à chercher les pièces qu'à rouler avec :hehe:
Spoogue a écrit : dim. 10 déc. 2017 16:55 je trouve que sur Troc vélo tu peux réaliser de bonnes affaires mais il ne faut pas être pressé ( shifter , dérailleur avant , freins neuf groupe Xt ) tout ça neuf pour 180€ 8/
Regarde aussi sur ebay Angleterre.
Will a écrit : dim. 10 déc. 2017 22:40 J'oubliais, t'as un avis sur le rapport qualité/prix du coup ?
A 800€ ça va mais les +-2500€ qu'ils en demandent neuf c'est un peu abusé pour de l'alu ?
Tu sais si tu regarde les autres marques, le kit cadre est souvent hors de prix. Ils ne sont pas positionnés pour encourager les gens à monter leurs vélos.
Et les Liteville sont quand même bien fichus, y a plein de petits détails bien pensé, tu verras quand on roulera ensemble. Pour de l'alu c'est très léger en plus et, si je dis pas de bétise, il est noté à 4 sur l'échelle mtb je sais plus quoi.
Y a guère que le dérailleur avant de type E que je trouve moyen.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

[Niap] Liteville 301 MK11

Message par niap »

Achat d'une potence 50 mm

Image

Image

Image

Ils font vraiment du bon matos Syntace. C'est léger, costaud, bien fini. Plutôt séduit pour le moment, à voir dans le temps.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

[Niap] Liteville 301 MK11

Message par medusa »

Syntace c'est du très bon matos ! :) :coeur:
Répondre