Buthan68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Buthan68
Bonjour à tous les vététistes !! Je me présente, David, 29 ans, originaire de Wittenheim je reviens enfin dans ma contrée après 5 ans d'absence.
Je réside actuellement sur Bollwiller, et je j'ai décidé de me mettre sérieusement au VTT après une pause assez prolongée en la matière.
Je viens donc d'investir dans un magnifique Lapierre X Control 810, et je découvre également les joies (et les chutes) de la pédale automatique.
Habitant désormais au pied des Vosges, je pense que je vais avoir de quoi faire ! Pour ceux qui connaissent et qui sont prêts à accompagner un débutant je suis preneur !!
Je réside actuellement sur Bollwiller, et je j'ai décidé de me mettre sérieusement au VTT après une pause assez prolongée en la matière.
Je viens donc d'investir dans un magnifique Lapierre X Control 810, et je découvre également les joies (et les chutes) de la pédale automatique.
Habitant désormais au pied des Vosges, je pense que je vais avoir de quoi faire ! Pour ceux qui connaissent et qui sont prêts à accompagner un débutant je suis preneur !!
- Pony
- Membre fidèle
- Prénom : Pony
- Niveau : Débutant
- VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine. - Localisation : Mulhouse
Re: Buthan68
Bienvenu a toi, je travail sur Wittenheim donc on sera sûrement amener a rouler ensemble à l'occaz
a bientot

Ce sera avec plaisir !! ^^
- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Bienvenue. Comme toi je suis nouveau sur le forum et comme toi j'ai du mal avec les pédales automatiques !! (d'ailleurs je les ai enlevé hier après une grosse chute mercredi).Buthan68 a écrit :Bonjour à tous les vététistes !! Je me présente, David, 29 ans, originaire de Wittenheim je reviens enfin dans ma contrée après 5 ans d'absence.
A bientôt sur les sentiers vosgiens.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Hello,
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue à toi
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bienvenue sur le forum et à très bientôt sur les sentiers 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"