![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dimanche levé 6h15 et je rejoind le départ à la loupiote,il fait frais 7 degrés,j'y retrouve nos parisiens et 20min plus tard Pierre qui n'a pas déjeuné et a sa gourde vide

Je ne vais pas décrire le raid de A à Z mais 7h45 top départ!le jour est à peine levé,effet garanti,je me rend vite compte que je n'ai quasi ou par moment pas du tout de frein avant,merdouille!!d'autant plus que la première descente(trace sauvage) arrive au bout de 5-10min et est plutôt bien pentue et elle tournicote pas mal avec épingles et marches!Bien rock'n'roll pour ma part!!Mon frein avant reviendra de façon normal au bout de 2h...En fait au fur et à mesure que la température monte

Globalement le parcours est taillé RAID cassant exigeant,tout y est,de superbes cotes sur sentiers techniques(qui pourraient faire office de descentes d'ailleurs) bien énergivores,le pied,une petites dizaines de poussages/portages n'excédant jamais le quart d'heure,des descentes variées plus fabuleuses les unes que les autres,très peu de larges et de route(larges pour les 2 plus longues ascensions de 300-400m il me semble) la pavasse et autres caillasses fixes ou pas, dales sont reines!Concassage pendant 66kms!!Terrain miné même sur le plat ou de petits menhirs 15-20cm se dressent nous empéchant une progression rapide.Le tracé est hyper addictif,pas de repit toujours en prise,le rythme est bon sur ce tracé tonique à souhait avec Pierre, mon poisson pilote,on se lache bien en descentes,grosse marrade à rider ces traces magazine!Parfois faut bien débrancher le cerveau,c'est tendu!Je suis sur un très bon jour,tout passe,le pilotage est fluide,faut dire que ces terrains minés de pavasses j'adore ça!!Coté jambes j'aurais du attendre de passer les 700d+ pour le déclenchement des guiboles qui me donnent l'impression d'etre invincible

Lundi matin petit tour au colorado provençal à Rustel se détendre les cuissots,fait le plein d'huile d'olives et retour Alsace pour 21h30!!
Ce raid de 66kms/2600d+ s'adresse à des vttistes avertis car costaud physiquement et techniquement(type TransV),une nouvelle pépite a vue le jour ce 22 octobre!Il s'appelle le Raid ALL Mountain Lubéron!Content d'etre un des pionniers de cette première édition!!
https://www.strava.com/activities/1243151429
Quelques photos du raid,Auberge,tour de bike du samedi et Annecy