[CR] Mes sorties VTTAE by Sergio
-
- Membre fidèle
- VTT : YT,Jeffsy 27.5
Meme En électrique je sais pas si j aurai pu suivre !!
Sur là Memoriale pas trop tendu de prendre le virage relevé en bois ?
Sur là Memoriale pas trop tendu de prendre le virage relevé en bois ?
-
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Pas de risque de glissade noldi
Le mois dernier je suis passé un jour de mauvais temps, Nicolas Lau accompagné d'un de ces fistons était à ce moment la entrain d'installer un grillage anti-dérapant sur la passerelle . On a un peu tapé la discute et il m'a dit que l'enduro de Munster se poursuivra tout les 2 ans, donc à priori pas cette année . Par contre il m'a parlé d'une nouvelle course plus typé xc qui se déroulera au Petit Ballon. "Le trophée des chefs" je crois. Affaire à suivre
Le mois dernier je suis passé un jour de mauvais temps, Nicolas Lau accompagné d'un de ces fistons était à ce moment la entrain d'installer un grillage anti-dérapant sur la passerelle . On a un peu tapé la discute et il m'a dit que l'enduro de Munster se poursuivra tout les 2 ans, donc à priori pas cette année . Par contre il m'a parlé d'une nouvelle course plus typé xc qui se déroulera au Petit Ballon. "Le trophée des chefs" je crois. Affaire à suivre
-
- Membre fidèle
- VTT : YT,Jeffsy 27.5
Ah ouf s il a mis un grillage ca rassure!
Merci pour les infos
Merci pour les infos
-
- Membre accro
- VTT : un Yéti
encore une sortie bien usante aujourd'hui en compagnie de Sergio.
Départ de zimmerbach dans le but d'atteindre le lac du forlet et peut être le tanet, la neige aura raison de la motricité des vtts (40 bon cm à peine tassé par une moto neige) et nous pousserons le petit km du chemin large pour atteindre ce fameux lac. La suite sera vraiment magnifique puisque nous rejoindrons le lac par un single tassé par les randonneurs en raquettes. Ensuite belle descente de la pierre tremblante et direction le grand hohnack avec la descente qui va bien puis direction 3 épis par sentier louise pour la formidable piste "pavillon foch" POWAAA maxi plaisir encore pour cette pur boucle hyper exigeante dans la neige. Les photos vont suivre....
Départ de zimmerbach dans le but d'atteindre le lac du forlet et peut être le tanet, la neige aura raison de la motricité des vtts (40 bon cm à peine tassé par une moto neige) et nous pousserons le petit km du chemin large pour atteindre ce fameux lac. La suite sera vraiment magnifique puisque nous rejoindrons le lac par un single tassé par les randonneurs en raquettes. Ensuite belle descente de la pierre tremblante et direction le grand hohnack avec la descente qui va bien puis direction 3 épis par sentier louise pour la formidable piste "pavillon foch" POWAAA maxi plaisir encore pour cette pur boucle hyper exigeante dans la neige. Les photos vont suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par David88 le sam. 19 janv. 2019 18:51, modifié 1 fois.
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
-
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Tout est dit David . Top sortie encore une fois en ta présence. On en a bien chié pour arriver à ce lac du Forlet! Mais l'effort était vite récompensé par la suite de notre périple .
Mention très bien pour le gr recouvert de neige jusqu'au lac noir
Pour les chiffres, 50 bornes pour 1800 de D+ qui en valait le double aujourd'hui
Mention très bien pour le gr recouvert de neige jusqu'au lac noir
Pour les chiffres, 50 bornes pour 1800 de D+ qui en valait le double aujourd'hui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29