Achat VTT

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Achat VTT

Message par Papybrujor »

Ah oui j'avais oublié, ah les femmes!!! et encore elle ne le demande pas en rose avec une déco assortie à la couleur de ses yeux. (humour)
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Achat VTT

Message par 2fré »

Mon choix est pratiquement fait, je vais partir sur le Supernormal de Commencal (modèle 2013, même si le 2014 déchire à fond, mais c'est vraiment hors-budget)

Ah oui, pour les histoires de coloris chez les femmes c'est juste horrible ces roses et bleu turquoises.... On se croirait dans un magasin de jouets au rayon Barbie !! Bon, chacun se goûts, mais je trouve ça rédhibitoire !

Encore merci pour tous vos avis, conseils et votre accueil !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Achat VTT

Message par Papybrujor »

:)
Fichiers joints
bonchoix.jpg
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Achat VTT

Message par hypanapold »

Je viens d'avoir mon ramonesbde commencal. Livraison sous 48h. Service commercial top. On pourra leber un club commencal ;-) ben quand tu as ton vélo previens nous qu'on se fasse une sortie
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5746
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Achat VTT

Message par niap »

Ah oui t'as raison la bourde. Désolé.
J'ai corrigé le message d'origine.
fan de l'exoticité
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Achat VTT

Message par medusa »

2fré a écrit :Mon choix est pratiquement fait, je vais partir sur le Supernormal de Commencal (modèle 2013, même si le 2014 déchire à fond, mais c'est vraiment hors-budget)

Ah oui, pour les histoires de coloris chez les femmes c'est juste horrible ces roses et bleu turquoises.... On se croirait dans un magasin de jouets au rayon Barbie !! Bon, chacun se goûts, mais je trouve ça rédhibitoire !

Encore merci pour tous vos avis, conseils et votre accueil !
J'ai zapé le méssage ! bon choix en tout cas, c'est top à piloter les Commencal et celui-ci est vraiment sublime !
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Achat VTT

Message par 2fré »

Je commande normalement le vélo cette semaine. Mais entre temps, je viens de trouver cette annonce qui est dans les mêmes tarifs que le supernormal. Qu'en pensez-vous?

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 972782.htm
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Achat VTT

Message par hypanapold »

2fré a écrit :Je commande normalement le vélo cette semaine. Mais entre temps, je viens de trouver cette annonce qui est dans les mêmes tarifs que le supernormal. Qu'en pensez-vous?

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 972782.htm
Franchement, pour le même prix, prend du neuf même si l'équipement est un poil moins bien, au moins tu as une garantie et une bonne base pour faire évoluer ton vélo. :D
Dimanche matin je roule près de chez toi pour info. :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
ScotchE
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 270
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 21:02
Prénom : Fabien
Niveau : Débutant
VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï
Localisation : à coté de Sélestat
Contact :

Re: Achat VTT

Message par ScotchE »

2fré a écrit :Je commande normalement le vélo cette semaine. Mais entre temps, je viens de trouver cette annonce qui est dans les mêmes tarifs que le supernormal. Qu'en pensez-vous?

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross ... 972782.htm
Je ne suis personnellement pas fan de l'esthétique de ce vélo, mais ce n'est que subjectif.
Cela me semble un très bon vélo de XC, à voir si il colle à ton programme.

Avec cette occasion tu auras déjà de très bonnes roues. Essaie de faire baisser le prix et idéalement va voir le vélo avant de faire une offre (mais c'est carrément pas à coté). Au minimum demande des photos en haute résolution pour chercher les failles et bien sur la facture de la révision.
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Achat VTT

Message par Papybrujor »

Oui il y a de quoi hésiter, mais le probléme des cadres carbon est qu'un petit impact à l'extérieur peu être beaucoup plus grave à l'intérieur.
Donc inspection trés méticuleuse obligatoire avant achat et là il est à l'autre bout de la France .
Répondre