Achat VTT

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Achat VTT

Message par hypanapold »

Carlito a écrit :Parenthèse pour Hypanapold:
Il ne faut non plus pas être anti-matos. Pour certain c'est un plaisir pour d'autre acheter un vélo à X euros n'est qu'une formalité.. Chacun donne son avis et faut le respecter. Ce n'est pas des réponses comme ça qui vont faire avancer le sujet ;)
Je respecte l'avis sans aucun soucis, je donne le mien tout simplement. En aucun cas j'ai critiqué l'avis de medusa. Comme tu le dis chacun sont truc, je ne suis pas anti matos, il en faut aussi.
Je pense qu'il faut juste proposer des choses simple avec un budget moyen au départ en terme de proposition, après si elle se prend au "jeux" ou "sont pied" dans le vtt, rien n'empêche de monter en gamme plus tard.

C'est tout...après on peu aussi respecter mon avis.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Achat VTT

Message par Seb la rustine »

Il est très important que tout le monde donne son avis afin de permettre à la personne qui ouvre le débat d'avoir un maximum d'informations .
Après il faut rester correct dans ces propos et se rappeler qu'il s'agit d'un forum et que dans les écrits, les intonations ne sont pas présente contrairement à un débat oral et qu'il est donc difficile de cerner l'humeur de son interlocuteur .

C’est pas un putain de message de modérateur ça ? :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Achat VTT

Message par Carlito »

Un vrai modérateur ne ferait pas de faute d'orthographe.. :jesors:
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Achat VTT

Message par Seb la rustine »

:langue1:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Achat VTT

Message par 2fré »

Hey, les gars, ne vous crêpez pas le chignon pour un vélo, hein !

Je lis les avis de tous, ils sont nombreux et c'est cool. Je ne souhaite pas dépenser une fortune dans un VTT non plus, d'une car je n'ai pas un budget de dingue (et que je fais d'autres choses qui nécessitent un certain investissement aussi) et de deux car je n'ai pas le niveau.
Je souhaite me faire plaisir avant tout, sur un maximum de terrains. Et si un jour je suis limitée (ce qui n'arrivera peut-être jamais !), je revends et achète autre chose en fonction de mon évolution.
Combien de tops VTT en vente d'occase avec 450 km au compteur? Je n'ai pas envie de ça.
Donc, je pense partir sur un SR, quitte à être moins confortable sur certains terrains en descentes. Bein ouais, faut faire des choix dans la vie !

Hop, le schmilibilibilibili.... Bref, ça avance !!
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Achat VTT

Message par hypanapold »

Sebastien a écrit :Il est très important que tout le monde donne son avis afin de permettre à la personne qui ouvre le débat d'avoir un maximum d'informations .
Après il faut rester correct dans ces propos et se rappeler qu'il s'agit d'un forum et que dans les écrits, les intonations ne sont pas présente contrairement à un débat oral et qu'il est donc difficile de cerner l'humeur de son interlocuteur .

C’est pas un putain de message de modérateur ça ? :mrgreen:
Il est très jolie ton message et chacun donne et défend sont avis comme tu le dis...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Achat VTT

Message par hypanapold »

2fré a écrit :Hey, les gars, ne vous crêpez pas le chignon pour un vélo, hein !

Je lis les avis de tous, ils sont nombreux et c'est cool. Je ne souhaite pas dépenser une fortune dans un VTT non plus, d'une car je n'ai pas un budget de dingue (et que je fais d'autres choses qui nécessitent un certain investissement aussi) et de deux car je n'ai pas le niveau.
Je souhaite me faire plaisir avant tout, sur un maximum de terrains. Et si un jour je suis limitée (ce qui n'arrivera peut-être jamais !), je revends et achète autre chose en fonction de mon évolution.
Combien de tops VTT en vente d'occase avec 450 km au compteur? Je n'ai pas envie de ça.
Donc, je pense partir sur un SR, quitte à être moins confortable sur certains terrains en descentes. Bein ouais, faut faire des choix dans la vie !

Hop, le schmilibilibilibili.... Bref, ça avance !!
Pour ma part je trouve que c'est un bon choix
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Achat VTT

Message par Carlito »

hypanapold a écrit : Pour ma part je trouve que c'est un bon choix
Yes, pour moi aussi, c'est le choix le plus équilibré.

Il ne reste plus qu'à faire la tourné des magasins ;)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Achat VTT

Message par Binano »

Sebastien a écrit :... et qu'il est donc difficile de cerner l'humeur de son interlocuteur .
C'est pour ça, ne pas hésiter à utiliser les émoticones du forum pour mieux faire passer son état d'esprit et adoucir les mots :fesse:

:boulet:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Achat VTT

Message par 2fré »

Je m'y mets demain ! Yallaaaaaaa !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Répondre