[Edika68] Cannondale FAT caad1 : mon "gros unijambiste"

Montrez nous vos VTT !
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

[Edika68] Cannondale FAT caad1 : mon "gros unijambiste"

Message par Edika68 »

Erik a écrit :Excellent ce Fat !
En plus avec une transmission étagée comme ça tu as vraiment le top pour un Fat !
C'est une cassette E-THIRTEEN TRS ?
Sur tes photos, si la chaîne est sur le petit pignon on dirait bien qu'elle est un peu trop courte d'un couple de maillons, enfin si ça monte bien sur le 46 alors ... ;)
J'aimerais trop savoir comment ça bosse une Lefty Olaf sur un Big Fat !? ça doit carrément être bien mieux qu'une Bluto... c'est super-rigide avec ce double té ! Elle est légère... Avec un bon rebond bien rapide pour aller plus vite que celui du Jumbo Jim en 4.8" ! :hehe: Dans les Vosges tu vas te payer de bons rodéos avant de trouver ton bon réglage... :ghee:
Avec de l'autorité sur le cintre tu vas vraiment prendre beaucoup de plaisir !
Enfin j'te le souhaite... Moi je prend de plus en plus de plaisir en Fat... On s'attache d'une force a cette façon de rouler !
Le vélo de Saint Christophe !
c'est bien une cassette E-Thirteen en 9-46; Pour la chaîne c'est ok. Maintenant je n'ai pas encore testé la bête (demain si tout va bien). Je ferais un retour car je découvre le fat en espérant y prendre du plaisir :hehe: :hehe:
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Répondre