Réflexions sur le forum..............

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Binano »

Le seul bouclard que je connaise, c'est D4 :gene:
Edit : Ah non ! Y'a Tanik..!
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Papybrujor »

Pas trés pour un collage sur la tabla d'orientation déjà que théoriquement on a pas le droit de rouler sur les sentiers .....
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Seb la rustine »

Je suis contre les autocollants mais pour le bouche à oreille car je suis pas fan des dégradations même de poubelle .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Carlito »

brujor a écrit :Pas trés pour un collage sur la tabla d'orientation déjà que théoriquement on a pas le droit de rouler sur les sentiers .....
La table d'orientation est accessible par chemin large. Ce n'est pas le problème..
Sebastien a écrit :Je suis contre les autocollants mais pour le bouche à oreille car je suis pas fan des dégradations même de poubelle .
Dégradation c'est un peu fort mais je respecte ton opinion.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Binano »

Dégradation des poubelles :nonon:
Embellissement des poubelles pourries plutôt :merci:

Je collerai rien sur le balisage de toutes façons, vu les anciennes traces, les autocollants sont systématiquement décolés.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Buxkopf:on »

Bien que je n'ai rien à dire sur le sujet, le forum ne m'appartenant pas...

Je suis totalement contre les autocollants sur les panneaux (même carte VTT de l'OT), sentiers, ni les tables d'orientation.

Tout VTTiste qui s’intéresse un minimum à sa pratique cherche quasi obligatoirement des idées, CR, parcours...etc... sur internet ;) pas difficile de trouver ce forum non plus.

Toutefois, il ne faut pas trop abandonner le forum VV non plus, VV permet quand même d'aiguiller des gens ici ;)
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Binano »

Si Buxkopf, ce forum t'appartient autant qu'à moi puisque c'est toi, entres autres, qui le fait vivre :ange:
Je partage ton point de vue... même si pour tester j'en ai quand même collé un sur la structure de la table d'orientation du Thanner (pas sur la table elle même, juste sur un tube de la structure). On verra si de nouveaux membres s'inscrivent dans les jours qui viennent ou si d'autres viennent m'insulter pour avoir dégrader le tube ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par hypanapold »

Moi je suis assez jeune sur ce Forum, donc les yeux "neuf"....
Je roule le plus souvant seul, car il est difficile de trouver quelqu'un du même niveau, pouvant se libérer durant les mêmes périodes, etc...
Le but en venant sur le forum était de trouver du monde avec qui rouler, des infos sur des circuits sympas, etc...
Moi je fais partie des VTTiste qui pratique ce sport pour voir le paysage, passer un moment avec la nature, se dépenser physiquement en étant fier (et cela à chacun son niveau) de ce que l'on à grimper et réaliser.
Le fait de rouler comme des dingues, descendre comme des oufs, et "juger" les vélos ou le niveau des autres n'est pas dans ma philosophie.
L'une des premières question que l'on m'a posé dans le Forum c'est " c'est quoi ton vélo ???" Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout...l'important c'est de passer un bon moment, et pas de comparer ce que les autres ont...d'ailleur y'aura toujours quelqu'un qui aura mieux...et je rappel que vélà très cher = pièces détaché cher en cas de casse et pas de garantie...
Pour finir je dirais que j'ai aussi plus de 40 ans, donc peut être plus de sagesse, de discipline et de prudence (j'ai 3 enfants, cela implique d'être là, à leurs côtés, et pas de passer ça vie sur le vélo ou de se tuer avec) que d'autres plus jeune et c'est là qu'il ne faut pas juger les gens, ce qui de temps en temps ce passe dans ce forum, mais cela reste "humain"...
Voilà, sinon je suis heureux de voir que des gens sont actif et proviennent d'un peu partout et cela devrait être enrichissant puisque chacun peu partager sa connaissance et faire découvrir ces infos à l'autre lors de sorties...c'est un peu ce qui manque, d'ou le fait d'organiser une sortie P'tit ballon...le but c'est de découvrir ce coin, c'est pas de se tirer la bourre comme des dingues...certain ne le comprenne pas, et pour ces gens là, il y a la compétition qui existe...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par Binano »

@Hypanapold : au contraire je trouve que notre forum est moins sensible aux marques de VTT que les autres...
Certes, les membres apprécient la qualité et aiment voir des beaux VTT, rien de plus normal, mais ils ne dénigrent pas pour autant les autres VTT. Et je pense même que c'est cet esprit qui a fait la force de notre forum au tout début quand nous étions seulement quelques membres dont la plupart roulaient en B'twin. Et il faut que ça continue pour que les petits nouveaux qui débutent dans le VTT s'y sentent bien quelque soit leur niveau et leur VTT. Par ailleurs, l'administrateur du forum roulant en B'twin, RR 8.1 puis RR 9.2 il sera difficile de me faire dire que ces VTT d'entré de gamme sont mauvais..! Par contre je ne me gène pas pour dire ce que je pense du SAV quelque fois désastreux :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
KingVTT
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 19:54
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: Réflexions sur le forum..............

Message par KingVTT »

Peu importe le vélo, la marque, l'essentiel c'est d'aimer son sport et de le faire partager.
Répondre