[VENDU] roue roval 6fattie

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
JoScuderia
Membre accro
Membre accro
Messages : 329
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 11:46
Niveau : Intermédiaire
VTT : ex Rockrider 5.1 2006
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge
Localisation : HANGENBIETEN

[VENDU] roue roval 6fattie

Message par JoScuderia »

Salut à tous,

Je vends une paire de roue roval venant de mon stumpjumper 6fattie 150€
Vendu avec pneu Nobby Nic 3" à l'avant monté en tubeless et purgatory 3" à l'arrière monté en chambre air (car je n'ai plus la valve) encore en état de rouler.
Sans disque ni k7
roue avant 15*110, roue arrière 12*148
Possibilité d'avoir des pneus neuf avec un Maxxis rekon + 2.8 Exo valeur neuve 72€ et un Maxxis rekon + 2.8 3C Exo valeur neuve 99€ (sur alltricks) les 2 pour 120€

Les roues ont déjà roulé, il y a 3 griffes (voir photo) et un poc sur la roue arrière qui ne gêne pas le tubeless.

Donnée technique du site spé

JANTES : Roval Traverse 650b, alloy, disc, 29mm wide, 24/28h
MOYEU AVANT : Specialized, Hi Lo disc, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 24h
MOYEU ARRIÈRE : Specialized, Hi Lo disc, 4x sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28H
RAYONS : DT Swiss Industry, stainless

Les roues sont sale, en periode hivernale je ne lave que les plus important et 1x par mois le vélo complet...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre