[VDS] tige de selle reverb à renover

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Orhum
Animateur
Animateur
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

[VDS] tige de selle reverb à renover

Message par Orhum »

salut,

je voudrais savoir si quelqu'un serait interessé par une tige de selle reverb à rénover.

C'est une reverb stealth A2, 30.9 x 380 mm, commande à gauche. 125mm de débattement.
Je préviens elle est HS : cause supposée commande capricieuse et/ou joints à de la tige à changer.
Vu le cout des kits de joint, le temps, les outils pour faire tout ca, j'ai pas envie de tenter l'aventure.

J'ai eu une proposition à 80€, mais par correspondance, que je mets en standby du coup.
Donc je la propose à ce prix 80€, en insistant bien sur le fait qu'elle est à acheter en connaissance de cause : hors service.

quelques photos :

Image

Image

Image

Image
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Répondre