Page 1 sur 1

[CR] Sortie après taf...

Posté : lun. 9 janv. 2017 21:10
par sondeuchman68
Départ tardif cette aprèm pour un P'tit Ballon en solo avec une petite forme... Dure équipe du matin (épidémie gastro et grippe en EHPAD c'est toujours chaud :mrgreen: )
Difficile de trouver mon rythme et mon souffle avec ce rhume qui traîne et m'empêche de respirer normalement... sans compter mon repas de 15h qui passe pas :aille: Il a presque fallu attendre le sommet pour retrouver la pêche pour une descente toute en glisse.L' avant et arrière qui partent dans tous les sens dans une neige permettant de se faire bien plaisir, juste rester souple. A la frontale pour la grosse seconde moitié pour pimenter encore un peu :ghee:

Au-dessus de Landersen

Image

Au niveau du parking du Petit Ballon

Image

Image

Ca passe bien sur le VTT jusqu'au refuge des AN Guebwiller

Image

Sachant que le single versant Gueb ne passera pas autrement qu'en poussette, je monte direct par le raidillon à gauche

Image

Une ambiance comme j'aime là-haut, juste ce petit vent qui pique mais pas de froid polaire malgré les températures négatives

Image

Image

Sans...

Image

avec :D

Image

Et go pour la belle descente :ghee: Ca part dans tous les sens mais pas de chute, juste le sourire jusqu'aux oreilles !

Image

Pas de soucis du parking du Petit Ballon jusqu'au Brobachrucken par le Rothenbrunnen non plus dans le sentier creusé habituellement gavé de neige ventée... en gardant une bonne vitesse ça passe très bien ::d

Image

Image

Comme souvent je prends donc à gauche ici vers Metzeral Breitenbach

Image

Metzeral depuis sous l'Ilienkopf

Image

Proche du Brobachrucken en rejoignant l'Anne Aymone

Image

Juste avant Sondernach

Image

Maintenant il n'y a plus qu'a neiger cette semaine pour ressortir la planche ou les lattes :D , ça commence à faire long depuis le 12 novembre !

[CR] Sortie après taf...

Posté : mar. 10 janv. 2017 11:42
par Doki
Bravo super ! :)

[CR] Sortie après taf...

Posté : mar. 10 janv. 2017 12:29
par Goodspeed
Chapeau!!! Belle sortie!
On a roulé Hier jusqu'au Rosberg... On en a bavé, pas facile de rouler dans la neige...
Mais en effet bien fun en descente ::d Et je confirme ca part dans tous les sens. Je me demande encore comment j'ai finr sans chute :hehe:

[CR] Sortie après taf...

Posté : mar. 10 janv. 2017 13:04
par Binano
:super: