Bast

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bast
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 23:00
VTT : pour l'instant un rafal 720 LTD en XC et un trance 27.5 alu en ALL-M.
(j'ai tendance à souvent changer)

Bast

Message par Bast »

Salut à tous, je suis bast, j'ai 31 ans et je pratique le VTT depuis mes 16 ans... autant dire que j'ai ça dans le sang!
Je suis originaire du Var, où j'ai débuté (sur un sunn exact en chromoli pour les connaisseurs), pour avoir ensuite roulé en alsace-lorraine puis aujourd'hui en Isère. L'année prochaine je déménage, peut être en Alsace qui sait ;)
Bref je cherchais un forum sympa qui fonctionne bien où échanger sur le vtt avec d'autres passionnés!
Pourquoi Alsace-VTT? grâce à Binano peut être :p
Je possède actuellement quelques petits biclous, dont un btwin rafal 27.5 LTD (je suis fan de la marque et j'en ai toujours un dans le garage), un giant trance 27.5 (qui va bientôt être remplacé par la version 2017), un guidon tordu bientôt vendu (supersix evo 105) et un single speed par-ce-que j'aime bien retaper des vieux trucs.
me voilà sur le btwin pour le trombinoscope :)
Image
ah oui, il m'arrive d'être absent pendant un moment puis d'être là à nouveau... ça c'est à cause de ma vie professionnelle, je n'ai pas toujours accès à internet ;), mais je continue de rouler ^^
@+ sur le forum!
Beer or not to beer...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29