Quel nouveau VTTAE pour Denis ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Tanikvelo »

Papybrujor a écrit :Certains VTT n'ont pas un mode spécial assistance quand on doit monter en marchant à coté? Tous
comme celui là => //www.freemoos.com/focus-jam-plus-pro-2017.html ça je veux bien essayer!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par denis »

Attention je veux pas un vélo pour largué tout le monde je fais ça assez facilement sans nucléaire :rouge:
Non c est juste que j ai dit au concessionnaire ktm qu après avoir vendu ma moto j en reprendrait une mais j ai plus envie d une moto
Bien sûr pour les kom comme j ai passé facile le demi siècle je m'en balance grave :hehe:
Et côté € ça va pour le moment
Et comme il vend également des Vtt je me suis dit pourquoi pas un Vtt électrique car des normaux j ai ce qui faut
À voir donc pas encore fait car ci tu commende la il arrive fin mars
Et hop
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par medusa »

fin mars ... même si c'est fin avril c'est encore bon, tu seras prêt pour le printemps :)
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1190
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Orhum »

Papybrujor a écrit :Certains VTT n'ont pas un mode spécial assistance quand on doit monter en marchant à coté?

Psychologiquement je suis aussi mûr pour le nucléaire mais je vais encore attendre un peu , car le matos est en pleine évolution. Mais ce qui se fait actuellement est déjà pas mal du tout si on y met le prix.

comme celui là => //www.freemoos.com/focus-jam-plus-pro-2017.html
chez bosch, il y a une "gachette/bouton" à presser et maintenir pressé qui enclenche le mode walk/marche jusqu'a 6 km/h environ.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5747
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par niap »

Nan mais put@1n de b0rd3l de m3rd3, c'est quoi ces conneries. Si les jeunots de 50 ans se mettent au vtt pour vieux on est pas sorti de la galère :faché1:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Binano »

C'est vrai que c'est pénible de rouler avec des gars en VAE qui pédalent et discutent tranquillement sans effort à coté de toi... :perv: Ce qui me fait peur avec Denis, c'est le débit de conneries qui va augmenter si il est en aisance respiratoire durant toute la randonnée !!! :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par denis »

Haha courage plus que 4/5 ans a me supporter :mrgreen: apres j aurais fini ma vie terrestre ci tout va bien :P
Bon sans rire j ai fait un tour chez les magasins de cycles j y 'étais plus depuis longtemps mais ils sont rempli de 40 a 50 % de vélo nucléaire bientôt tu trouveras même plus un vélo non nucléaire :| et c'est juste le début la beaucoup de marque intègre la batterie dans les tubes pour plus esthétique les ktm le poids de la batterie est de 2, 5 kg tu emporte une seconde batterie dans le sac et tu peu facile faire 100 a 150 km en montagne avec 160 de débattement av ar et des des disques de 180/200 8| juste dingue a mes débuts j avait pas de fourche encore moins de suspension et des freins a cantilever :mrgreen: :mrgreen:
C est juste l'évolution normal :]

A voir ci au printemps il y aura plus de nucléaires sur les sentiers et surtout les conséquences




Mais j ai craqué :mrgreen: :mrgreen: :rouge:
Et hop
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Aikispad »

denis a écrit :Haha courage plus que 4/5 ans a me supporter :mrgreen: apres j aurais fini ma vie terrestre ci tout va bien :P
Bon sans rire j ai fait un tour chez les magasins de cycles j y 'étais plus depuis longtemps mais ils sont rempli de 40 a 50 % de vélo nucléaire bientôt tu trouveras même plus un vélo non nucléaire :| et c'est juste le début la beaucoup de marque intègre la batterie dans les tubes pour plus esthétique les ktm le poids de la batterie est de 2, 5 kg tu emporte une seconde batterie dans le sac et tu peu facile faire 100 a 150 km en montagne avec 160 de débattement av ar et des des disques de 180/200 8| juste dingue a mes débuts j avait pas de fourche encore moins de suspension et des freins a cantilever :mrgreen: :mrgreen:
C est juste l'évolution normal :]

A voir ci au printemps il y aura plus de nucléaires sur les sentiers et surtout les conséquences




Mais j ai craqué :mrgreen: :mrgreen: :rouge:
Faits pas durer le suspens Denis !!! T'as craqué pour quel modèle?
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par medusa »

@Denis, tu es faible ! ..... et tu as pris quoi ? un KTM ?
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Un nouveau Vtt pour Denis

Message par Papybrujor »

100 à 150 km sans soucis les Vosges et le Jura sont grands.
Ex Thann Thanner Drumont Schlucth Col du Calvaire et retour par Markstein GB
Ex Ferrette Landskron Lucelle Rangiers Goumois retour par Saint Hyppolite Delle
......
et sans cartes on connait ces parcours par coeur.
Répondre