Scrat a écrit :Aikispad a écrit :Bien joué ! Steh ça fait bizarre de ta voir sur un vrai bike

Heuuu !! c'est pas un vrai vélo ça, trop mou

C'est vrai ! Nous on préfère être mou du pneu que mou du cadre.
Sinon, superbe sortie ! La montée au Drumont (triangle bleu), attaquée à froid, il me fallait un taureau rouge et une tartine de founnnnnne (les bronzés font du ski)
La sortie nocturne bien vivifiante de la veille avec Bin, Scrat et Pierre m'a fait penser aux récits des coureurs qui faisaient des étapes de 350 km dans les années 1920, dans les cols, avec des litres de Beaujolais dans leurs musettes... Tout de même mieux que l'EPO et autre hormone de croissance...
Hé puis c'est dommage, on fait des sorties mais on peut jamais boire le coup ensemble...
Il faisait carrément chaud dans la montée ! Et après, ce vent épais et glacial au sommet !
La deuxième table d'orientation du Drumont (où le père Scrat c'est accroupie un petit moment) est carrément construite dans une sorte de granite Breton à bourrasques ! Une vue à 360°époustouflante.
Des chaumes, des myrtilliers, des arbres séculaires tortueux du vent qu'ils subissent...
J'ai souvent entendu dire que c'était un des plus beaux coins des Vosges (Niap, Papy etc...), je veux bien le croire.
Descente par les chaumes, le disque rouge, un beau sentier avec des épingles abordables et très ludiques.
Bien fatigué mais demain on remet ça avec Pierre à Wuenheim...