Avis aux riders

A oui, j'avais pas fais gaffe.fabmass a écrit :Il y a déjà du monde occupe ce jour là
samedi-22-octobre-apprendre-a-prendre-d ... aison-4636
Avec ChrisBZH on avait pensé RDV chez moi 8h, on charge les vélos dans la caisse puis on se pose sur le parking de l'auberge du Ried sur la route du Petit ballon (1/2heure de chez moi), puis c'est partit pour le sommet,ensuite direction le Klingskopf par la réserve ouverte jusqu'à fin novembre, ensuite on longe les Crêtes d'abord par le sentier qui surplombe la route des crêtes, puis par le sentier des névés, sommet du Hohnneck, 3 fours, col de la Sclucht, gazon faim Tanet, lac vert, chalet Erickson, gr5 jusqu'au lac du Forlet, Hautes Huttes, cimetière militaire du Linge, Croix de Whir, Obschel, Zimmerbach. Retour pour certains récupérer une ou les caisses au Ried suivant les participants en essayant de ne pas dépasser 18H.... Approximativement je dirais 70 bornes pour 2000 de D+. L'option casse-croûte est surement la mieux pour le timing, mais possibilité de s’arrêter dans une auberge au cas ou....Auré67 a écrit :Tu peux détailler un peu Sergio?
Départ de chez toi à Zimmerbach? Prévoir un casse croûte? Tu prévois 50-60 kils? Tu partais seul? Retour 18h?
Quelle cadence ? J'ai un peu peur de vous ralentir si je viens...sergio68 a écrit :Avec ChrisBZH on avait pensé RDV chez moi 8h, on charge les vélos dans la caisse puis on se pose sur le parking de l'auberge du Ried sur la route du Petit ballon (1/2heure de chez moi), puis c'est partit pour le sommet,ensuite direction le Klingskopf par la réserve ouverte jusqu'à fin novembre, ensuite on longe les Crêtes d'abord par le sentier qui surplombe la route des crêtes, puis par le sentier des névés, sommet du Hohnneck, 3 fours, col de la Sclucht, gazon faim Tannet, lac vert, chalet Erickson, gr5 jusqu'au lac du Forlet, Hautes Huttes, cimetière militaire du Linge, Croix de Whir, Obschel, Zimmerbach. Retour pour certains récupérer une ou les caisses au Ried suivant les participants en essayant de ne pas dépasser 18H.... Approximativement je dirais 70 bornes pour 2000 de D+. L'option casse-croûte est surement la mieux pour le timing, mais possibilité de s’arrêter dans une auberge au cas ou....Auré67 a écrit :Tu peux détailler un peu Sergio?
Départ de chez toi à Zimmerbach? Prévoir un casse croûte? Tu prévois 50-60 kils? Tu partais seul? Retour 18h?
Loulou serait surement de la partie. Je confirme vendredi par rapport à la météo
Bon, même si la dernière fois qu'on a roulé ensemble j'étais dans un jour sans, je prends pas le risque de vous ralentir !sergio68 a écrit :Flo911, la cadence sera relativement élevé. D'ailleurs avec Chrisbzh on serait même d'avis de se rencarder chez moi pour 7h30 afin de boucler la trace de préférence vers 17h30 (impératif horaires pour certains).