sortie off

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
mimic86
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 11:50

sortie off

Message par mimic86 »

Je serai en vacance du 21 Août au 27 Août à Niffer chez un couple d'ami et j'aimerai savoir les lieux sympa aux alentours pour poser les pneus de mon fidèle destrier.

Je possède un gps donc possibilité de récupéré des traces.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: sortie off

Message par Binano »

Niffer c'est proche de la frontière allemande, il doit y avoir des trucs sympas de l'autre coté de la frontière mais je ne connais pas... par contre tu n'es vraiment pas très loin de notre terrain de jeu. Je rentre de vacances le 19 aout et ça serait avec plaisir que je pourrais t'accompagner (avec mes compères) lors d'une ou deux sorties histoire de te faire découvrir quelques spots sympas en VTT du coté de Thann, Masevaux ou Guebwiller.
Si t'es plutôt solitaire, pas de souci j'ai des traces GPX pour toi : http://connect.garmin.com/profile/Binano
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
mimic86
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 11:50

Re: sortie off

Message par mimic86 »

Non cela me gêne pas de rouler à plusieurs au contraire mais vue le profile de votre région et la mienne je pense que je vais avoir un peu de mal à vous suivre
Répondre