Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
AlexSIDEl a écrit :aux couleurs de l'Alsace . J'adore la petite note d'attention pour le lavage mais ... quand t'es célibataire et vie seul tu le donne à qui pour le laver
Bein à ta maman... euh... ou bien ton papa (égalité des sexes tout ça tout ça)
Pourrais-tu désactiver la signature de Tapatalk dans l'appli s'il te plait, ça n'apporte rien à la discussion. Merci
Concernant la taille je ne sais trop quoi te dire si ce n'est de mesurer un de tes maillots où tu te sens bien dedans pour comparer avec le guide des tailles BoR.
En ce qui concerne la commande, attends juste que j'ai la réponse de Laurent (BoR) pour confirmer que la page est opérationnelle, il a mis en ligne la page pour me montrer ce que ça donnait en attendant de faire les photos des autres modèles.
Délais : C'est sur commande, Laurent a noté 5 semaines mais c'est entre 2 et 6 semaines selon réapprovisionnement des autres modèles.
Pour les derniers, hier je suis passé à La Poste et j'ai utilisé la machine à affranchir... je ne sais pas pourquoi mais le prix est passé à 3€20 (poids du type d'enveloppe utilisée surement).
Bref, si vous ne voulez pas vous embêtez, je peux vous envoyez votre maillot pour 3€20 si ça peut faciliter la distribution
- Xploid : 1xXC(L)
- Auré67 : 1×AM (S)
- Kaamelot : 1 x DHML (L) + 1 x AM (L)