Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Histoire de remettre un peu les jambes en action, je propose une petite virée semi nocturne du côté du Judenhut, sur les hauteurs de Guebwiller!
Au programme montées cool essentiellement sur piste et descentes 100% enduro
Rdv au parking du parcours de santé à 18h pour environ 25km et 1000m+...
Pas de saucisses et pas de Comté pour moi, après la sortie je rentre direct. Je précise parce qu'avec Tomichou ça se termine souvent en orgie
edit : Pas de sangria non plus, je vois que Niap rôde dans le coin...
Binano a écrit :Pas de saucisses et pas de Comté pour moi, après la sortie je rentre direct. Je précise parce qu'avec Tomichou ça se termine souvent en orgie
edit : Pas de sangria non plus, je vois que Niap rôde dans le coin...
Une fondue ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.