Peut etre quelqu'un de caler sur le forum qui a envie de m'appendre un apres midi d'hiver ou il ne fait pas bon rouler

Il parait qu'on peut exécuter un bunny up en une apres-midi quand on nous explique la technique etc...
Je suis dans le coin de truchtersheim, a pfett .Spoogue a écrit :en 1 après midi pour un bunny up![]()
avant de vouloir faire ce genre de truc , apprends à franchir une épingle , en montée et descente![]()
le reste suivra au fur et à mesure![]()
il n'y a pas de secret , il faut rouler rouler et rouler , tu es de quel coin ???
Il parrait que ke truc et vite pigé mais avec quelqu'un qui maitrise c forcement différents, apprendre le ski tout seul c pas pareil non plus !Nico5767 a écrit :Le fameux bunny up
Alors c'est pas dur à faire .. En 2h tu comprend le truc
Il faut te pencher sur l'avant mettre en pression ta fourche avant puis faire comme si tu sautais et tu mets ton poids vers arriere ..
Qd ta trouve le truc ca va bien . Perso ma plus grosse gamel en Vtt je les prisent en sautant un arbre en travers .. Bunny up complètement raté .. Depuis je fais comme bcp de monde .. Je descend du Vtt je le porte et je remonte dessus .. Ça fait moin bien mais ca t'évite de te rétame comme une grosse merde et d'être en arret 3mois .
Sinon apres des cours de Vtt je sais même pas si ca existe . T'apprend sur le ta et avec les années tu maîtrises .
On est bien d'accord. Tu travailles un peu la base en dehors des sentiers et ensuite tu l'appliques durant plusieurs semaines, mois voir années sur les sentiersSpoogue a écrit :mais de là à dire qu'une 1h c'est réglé c'est un peu optimiste