Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Hello,
je prévoit de changer mon vtt pour monter en gamme et passer à un cadre carbone. AU départ les Canyon me plaisaient bien et forcément un rapport Q/P imbattable. Cependant a force de lire des avis sur les forums ça m'a un peu refroidi et je pense que je vais plutôt partir sur un ghost ...
Quels sont vos expériences perso avec l'achat et le sav de vélo en vpc ?
J ai acheté un fat chitoc et il a eu un problème il on demandé des photos du cadre et une semaine apres en s excusant car il on pas pu répondre tout de suite l usine était fermé a cause d une fête local il renvoie un cadre
Donc pas de problème pour moi mais je crois que plus tu est loin plus la réponse est rapide
Le problème de Canyon c'est les délais de livraison. Ils communiquent pour sortir de la "situation de crise" dans laquelle ils sont vis à vis de ça mais jsais pas si y'a réellement qqchose derrière...
A garder en tête : Coblence est à 2h de Strasbourg. Profitez d'une petite balade avec votre femme sur le Rhin romantique et vous dépensez vos frais de port autrement...
Moi perso, je ne ferais plus que cela car il y a moyen de gratter -30% par rapport à la concurrence avec de vélo très bien coté dans les magazines (même si je ne sais pas trop ce que cela vaut !).
En revanche, faut être un brin bricoleur et bien vérifier les bruits suspects à la réception.
Mon expérience il y a 1 an : radon-2889