Un maillot VTT-Alsace.fr au design exclusif Band of Riders, on se lance dans l'aventure !

Aides, bugs, questions et suggestions.

Ma préférence irait vers ?

Maillots Enduro/DH-MC, manches courtes, qualité classique (access) : 50€
2
2%
Maillots Enduro/DH-ML, manches longues, qualité classique (access) : 53€
7
8%
Maillots Enduro/DH-MC,manches courtes, qualité haut de gamme (premium) : 55€
14
16%
Maillots Enduro/DH-ML, manches longues, qualité haut de gamme (premium) : 60€
22
26%
Maillots All-Mountain, manches courtes, col zippé, poche latérale, qualité haut de gamme (Premium) : 60€
40
47%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Binano »

Oué bon je réctifie Eric, JE trouve ça beurk, ça fait trop maillot de foot mais ce n'est que mon avis. Le blason j'aime pas trop, je vois vraiment un maillot beaucoup plus fun et moderne
Créer un groupe de travail pour débattre d'un résultat qui pourrait convenir à tout le monde bon courage ! Même à la CGT ils ne font plus ça.
Alors là, crois moi, plus tu retreins le groupe, plus les décisions sont faciles à prendre :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
laurentBOR
Noob
Noob
Messages : 42
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 12:45

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par laurentBOR »

Binano a écrit :Oué bon je réctifie Eric, JE trouve ça beurk, ça fait trop maillot de foot mais ce n'est que mon avis. Le blason j'aime pas trop, je vois vraiment un maillot beaucoup plus fun et moderne
Créer un groupe de travail pour débattre d'un résultat qui pourrait convenir à tout le monde bon courage ! Même à la CGT ils ne font plus ça.
Alors là, crois moi, plus tu retreins le groupe, plus les décisions sont faciles à prendre :mrgreen:
Absolument d'accord avec Binano : réduisez le groupe final à 3/4 personnes grand maxi. C'est frustrant pour les autres, certes mais ça permet d'aboutir.
Je vous assure qu'il est absolument IMPOSSIBLE de contenter tout le monde (on le voit déjà au travers de ces quelques pages). les modos de VTT44 ont malheureusement voulu impliquer tout le monde... cela a duré plus d'un mois en palabres (et nous en d'innombrables maquettes) pour déboucher sur : une reprise du projet à seulement 3 décisionnaires qui ont abouti tranquillement au visuel présenté au début de ce topic.

Voilà ce que je vous conseille :
- Pour l'instant chacun exprime librement ce qu'il aimerait voir sur le maillot (couleurs, logos, etc...), toutes les idées sont les bienvenues.
- Au bout de quelques jours, le groupe chargé du projet (donc les 3/4 personnes maxi) recueille les idées et en fait une synthèse (qu'il garde pour pour lui).
- Ensuite, si vous décidez de bosser avec nous, on étudie un visuel répondant aux demandes du groupe. Même si ça ne se fait pas avec nous, ça sera plus simple pour tous.
--> Là ça marchera, et forcément il y aura quelques déçus mais la grande majorité sera satisfaite ;-)

Bon courage les amis !
Avatar du membre
looping
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 167
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 09:09
Niveau : Intermédiaire
VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par looping »

Désolé mais étant catalan, je me vois mal afficher l'étendard de l alsace lol. J ai voté non bien que le maillot soit superbe.
Ps des amis on fait le leur pour 30€

Image

Image

Si vous voulez savoir ou, demandez leur, il sont super dispo.
https://www.facebook.com/TeamKordova/
de mémoire c est Richard qui a géré ça et c'est lui qui administre la page facebook.
leny
Noob
Noob
Messages : 39
Enregistré le : sam. 1 août 2015 15:55
Niveau : Intermédiaire
VTT : Look 986
Cdl f800
focus cayo

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par leny »

Bon j'ai reçus un mail pour donner mon avis donc du coup je le donne lol
Je suis 100% pour un maillot
En revanche je rejoind l'avis de binano.
Pas d'écussons d'Alsace ou autre
( je suis ardennais moi :hehe: )
Sinon un truc fun et un peu flaschy avec en évidence le "VTT ALSACE" peut être sympa.
Avatar du membre
Leliange
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:46
Niveau : Débutant

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Leliange »

Binano a écrit :Band of Riders réalise de très beaux maillots personnalisés, pour exemple Herpo a fait réaliser de très beaux maillots pour VTT44.com :
Herpo a écrit :Bonjour, voici le nouveau maillot aux couleurs de VTT44, par Band of Riders :

Image Image Image
En ce qui concerne le tarif, Herpo a réussi a atteindre un tarif convenable de 50€ pour le maillot DH manches courtes ou longues. La coupe DH me semble être le bon choix de maillot car la coupe All Mountain est trop prêt du corps pour convenir à toutes les morphologies. Et puis une coupe DH bien ajusté passe bien aussi en All Mountain.
Cependant, pour estimer au plus proche le prix final du maillot (et éventuellement approcher ce tarif) et ainsi avoir un design sympa personnalisé et travaillé par BOR, il faudrait que je connaisse le nombre de personne intéressés.

Notre maillot sera surement plus sobre que celui de VTT44 car nous n'avons pas de couleurs/dresscode/design aussi marquées et personnalisées qu'eux mais je pense que vu le boulot effectué par BOR pour d'autres, ça va déchirer ! D'autres exemples ici : http://www.band-of-riders.com/fr/conten ... iv%C3%A9es

Pour se faire, pourriez-vous répondre au sondage suivant svp ?

edit :

Je vais ouvrir un groupe de travail restreint pour prendre les bonnes décisions.

D'office j'intègre l'équipe de modération, mon conseiller webdesigner (Niap) et LaurenBOR. Ceux qui souhaitent s'impliquer sérieusement dans la conception peuvent rejoindre le groupe de travail en m'envoyant un MP. Des notions en création graphique serait un plus.

J'adore ce maillot :-)
Avatar du membre
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 156
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 18:34
Prénom : Vince
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Marguerite »

Bonne idée, le prix est correct, le seul truc c'est la coupe DH, perso je préfère AM (cintré)
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Papybrujor »

Yaka remplacer le 44 par 68 mais en rose :)
Peter68vs67
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 11:13
VTT : Rose Uncle Jimbo 2014
Rose Pro SL 2200 route 2012

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Peter68vs67 »

Sinon il y a http://defil.fr/maillot-cyclisme/
C'est une PME basée à Thann qui produit entre autre des tenues VTT (short/cuissard/maillot), de l'infographie à la confection. Ils sont les 1er en France à avoir utilisé la sublimation.
J'y ai travaillé il y a quelques années et c'est de la super came. Ils sont sous traitants pour la confections des tenues des équipes pro (foot/rugby/basket/cyclisme)
Soit on vient avec un design, soit on peut partir d'un design existant à leur catalogue et le modifier.
En terme de tarifs, ils sont je pense très compétitifs mais avoir en fonction du type de tissu,coutures,...). L'avantage c est que l'ont peut chercher des échantillons pour valider la coupe.
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Papybrujor »

Yaka remplacer le 44 par Alsace mais en rose :)
Avatar du membre
jerom68
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 17:50
VTT : Un très grand Garçon jaune, et un Honzo maison.

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par jerom68 »

Je me permets d'intervenir connaissant bien le projet :mrgreen:
On l'a fait faire pour bien moins de 50 euros.

MP si besoin d'infos.
Répondre