Un maillot VTT-Alsace.fr au design exclusif Band of Riders, on se lance dans l'aventure !

Aides, bugs, questions et suggestions.

Ma préférence irait vers ?

Maillots Enduro/DH-MC, manches courtes, qualité classique (access) : 50€
2
2%
Maillots Enduro/DH-ML, manches longues, qualité classique (access) : 53€
7
8%
Maillots Enduro/DH-MC,manches courtes, qualité haut de gamme (premium) : 55€
14
16%
Maillots Enduro/DH-ML, manches longues, qualité haut de gamme (premium) : 60€
22
26%
Maillots All-Mountain, manches courtes, col zippé, poche latérale, qualité haut de gamme (Premium) : 60€
40
47%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar du membre
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 13:34
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Localisation : 44 000 Nantes

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par mikaden »

Le plus dure dans cette aventure et de mettre tout le monde d'accord sur le visuel. Concernant BOR, je pense que la qualité est vraiment bonne. Comme chaque année je serai en congés d'été sur Belfort, je pourrai montrer mon maillot pour que vous puissiez vous rendre compte de la qualité.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez ce que cela signifie mon passage dans la région :mrgreen: :parapluie:
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Papybrujor »

s'il est rose oui :)
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Fredzel »

Je trouve également l'idée très bonne, et les exemples de réalisation de BoR sont vraiment sympa. :super:

Je comprends que le prix paraisse un peu plus élevé que des produits de vpc habituels, mais perso je trouve que quand on a l'occase de faire bosser du local et/ou national sur des produits qui répondent à notre besoin, le surcoût est un peu un investissement pour l'avenir, le nôtre ou celui de nos gosses.
Je suis loin d'appliquer cette règle pour tous les produits que j'achète, mais quand c'est possible, autant en profiter.

Bon comme beaucoup avant moi, je pense que le plus délicat sera d'avoir un consensus sur le visuel à choisir. :cote:
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 529
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 10:14
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par CHRIS 68 »

Yes pour moi, après faut juste que ça plaise, tu devrait peut être faire un exemple et après faire le sondage, si c'est possible bien sur ;)
Jamais plus vite qu'à fond :P
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Tanikvelo »

BoR j'en ai déjà eu dans les mains et sur le dos (ah le maillot Sobre, le mien va avoir deux ans je crois), c'est de la trèèèèèèès bonne came (sublimation donc le maillot restera pareil), et surtout fonctionnel, coupe ajustée mais pas trop, ça respire plutôt bien, et c'est très costaud! ça n'a rien à voir avec du Milremo par ex., ça se rapproche en terme de graphisme d'un 6'n8, mais en qualité, c'est à mille lieux devant.

Donc non 50 balles pour un maillot, j'trouve pas ça dégueu, et pis j'le dis pas souvent, mais là rien que pour faire marcher des ptits gars du Sud qui en veulent et comme dit Fredzel, c'est bien pour nos gosses et aussi pour les leurs, j'en prendrai un... même rose!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par primus »

Hello !

Pour ma part j'ai répondu que ça ne m'intéressait pas, je préfère ne pas avoir de signe d'appartenance à un groupe ou à une marque immédiatement identifiable. Je ne suis pas un homme sandwich quoi ! :mrgreen:

Et puis je n'ai pas fini d'user mes maillots:

Image

Mais pour le coup, si j'ai bien suivi, je trouve que le fabriqué 100 % en France est un excellent choix, et j'essaie, dans la mesure du possible, de ne plus faire que celui-ci.

Je vais acheter des chaussettes chez Labonal :mrgreen:
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Tanikvelo »

Wéééé Primus, du Primal Wear (j'en avais un avec une grenouille dessus), c'est pas loin de chez toi en plus, entre , tu peux y aller à bicyclette, mettre les vieilles chaussettes dans leurs poubelles et repartir direct avec et aller les tester près du Berrstein!
Modifié en dernier par Tanikvelo le mer. 13 avr. 2016 12:58, modifié 1 fois.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par hypanapold »

Binano a écrit :...La coupe DH me semble être le bon choix de maillot car la coupe All Mountain est trop prêt du corps pour convenir à toutes les morphologies. Et puis une coupe DH bien ajusté passe bien aussi en All Mountain.....
On peut faire l'inverse aussi non ? :perv:
Perso je préfère la coupe All-montain, plus cintré, ça "affine" :cote: mais surtout ça évacue mieux la chaleur et transpiration... :-/ et ça permet d'avoir plus de monde qui puisse utiliser ce type de maillot....un gars qui pratique le XC dans le Sundgau je le vois mal prendre un maillot de DH par exemple :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par Fredzel »

Excellent ton maillot Master Of Puppets Primus !
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Re: Un maillot VTT-Alsace.fr, on se lance dans l'aventure ou pas ?

Message par denis »

Moi comme papy c il est rose :mrgreen: ok pour moi







Non juste faut qu il soit chouette dessine donc une chouette dessus :mrgreen: :mrgreen:
Et hop
Répondre